Patchs pes
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
-
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous j'aimerai telecharger le dernier patch pour pes 2009 mai c la 1ere fois que jle fai aidez moi svp je sai pas du tt comment faire!!!
a tous j'aimerai telecharger le dernier patch pour pes 2009 mai c la 1ere fois que jle fai aidez moi svp je sai pas du tt comment faire!!!
A voir également:
- Patchs pes
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sos aider moi je cherche les jeux - Forum PSP
6 réponses
merci bcp mais arriver au bout du telechargement j'ai un message: le correctif de mise a jour ne peut pas etre installer par le service windows installer car le programme qui doit etre mis a jour est peut etre intouvable ou le correctif de mise a jour est peut etre destiné a une autre version du programme.verifiez que le programmes que vous voulez mettre a jour se trouve sur votre ordi et que vous disposez du corrctif de mise a jour correct.
je comprend pas si tu peut m'aider stp!!!
je comprend pas si tu peut m'aider stp!!!
Sa veux simplement dire que le patch ne detecte pas ton jeux.
Assure toi qu'il soit correctement installer et que c'est bien le 2009.
Assure toi qu'il soit correctement installer et que c'est bien le 2009.
euh c pes 2009 sur ps3 pas sur pc!!!! comment je fait pour que sa reconnaisse mon jeu faut faire comment???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question