Patchs pes

gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous j'aimerai telecharger le dernier patch pour pes 2009 mai c la 1ere fois que jle fai aidez moi svp je sai pas du tt comment faire!!!

6 réponses

EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12070-0-pes-2009.html
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci bcp mais arriver au bout du telechargement j'ai un message: le correctif de mise a jour ne peut pas etre installer par le service windows installer car le programme qui doit etre mis a jour est peut etre intouvable ou le correctif de mise a jour est peut etre destiné a une autre version du programme.verifiez que le programmes que vous voulez mettre a jour se trouve sur votre ordi et que vous disposez du corrctif de mise a jour correct.
je comprend pas si tu peut m'aider stp!!!
0

Sa veux simplement dire que le patch ne detecte pas ton jeux.

Assure toi qu'il soit correctement installer et que c'est bien le 2009.
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

euh c pes 2009 sur ps3 pas sur pc!!!! comment je fait pour que sa reconnaisse mon jeu faut faire comment???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ne peux pas importer un patch du PC pour ta PS3 -_-

Mai a jour ton jeux depuis ta PS3 en te rendant dans l'option RESEAU de PES.
0

c deja a jour!!! donc il faut que j'attende la prochaine maj alors si je comprend bien???
0