Patchs pes
gaetan250386
Messages postés
1556
Membre
Dernière intervention
-
gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous j'aimerai telecharger le dernier patch pour pes 2009 mai c la 1ere fois que jle fai aidez moi svp je sai pas du tt comment faire!!!
a tous j'aimerai telecharger le dernier patch pour pes 2009 mai c la 1ere fois que jle fai aidez moi svp je sai pas du tt comment faire!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12070-0-pes-2009.html
-
merci bcp mais arriver au bout du telechargement j'ai un message: le correctif de mise a jour ne peut pas etre installer par le service windows installer car le programme qui doit etre mis a jour est peut etre intouvable ou le correctif de mise a jour est peut etre destiné a une autre version du programme.verifiez que le programmes que vous voulez mettre a jour se trouve sur votre ordi et que vous disposez du corrctif de mise a jour correct.
je comprend pas si tu peut m'aider stp!!! -
Sa veux simplement dire que le patch ne detecte pas ton jeux.
Assure toi qu'il soit correctement installer et que c'est bien le 2009. -
euh c pes 2009 sur ps3 pas sur pc!!!! comment je fait pour que sa reconnaisse mon jeu faut faire comment???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu ne peux pas importer un patch du PC pour ta PS3 -_-
Mai a jour ton jeux depuis ta PS3 en te rendant dans l'option RESEAU de PES. -
c deja a jour!!! donc il faut que j'attende la prochaine maj alors si je comprend bien???