Problème de connection avec mon serveur de me

damien -  
 limas -
salut, losque je me connecte sur outlook et que j'actionne l'icone envoyer/recevoir ce message s'affiche:
La tâche « pop3.tiscali.fr-reception » a signalé une erreur (0x80040900) : « Impossible de trouver le nom du serveur spécifié sur le réseau (peut être est il interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le nom du serveur est correct. » Comment puis je régler le problème? Cela doit être ridicule pour un internaute moyen mais je n'y arrive pas, merci de me donner un coup de pouce SVP!

4 réponses

valero

Bonjour Damien

NOUS RENCONTRONS LE MEME PROBLEME QUE TOI AS TU EU 1 REPONSE ?
Si oui merci de nous en faire profiter

merci d'avance
1
Séverine

Au secours, j'ai également le même problème que vous deux ...
En fait ça doit être une option à décocher quelque part, j'ai le même problème avec mes deux machines xp, outlook 2003 ....

Avez-vous trouvez la solution ?

Je vous remercie d'avance.
0
isac

sulut
regardez votre serveur pop3 et smtp
lancez outlook outil compte modifié mettez pop.le nom de votre fournisseur. fr même chose pour smpt.le fournisseur .fr et envoyez tot recevoir tout
a++
0
titi > isac

j'ai vérifié mes adresses de courier entrant et sortant et ils étaient déjà sous la forme que tu donne pour résoudre le problème, or cela ne fonctionne pas et j'ai tjrs le même mesage d'erreur ??
0
GOUOT

Bonjour,
J'ai également ( mais avec, certes, un peu de retard !) le même code d'erreur 0x800CCCOD (et 0x80040900) avec un Outlook 6.
J'ai beau triturer la configuration dans tous les sens, rien n'y fait.

Avez-vous réussi à régler votre (mon) problème ? Et comment ?

Merci de me donner la solution (par mail).
Cordialement,
Eric
0
Séverine

Bonjour,

si mes souvenirs sont bons ... je crois que le problème venait des DNS que je n'avais pas renseignés ..

A+
0
limas

ne te fou pas de la gueule des gens !! qd on ne sait pas mieux vaut se taire
0