Problème de connection avec mon serveur de me
damien
-
limas -
limas -
salut, losque je me connecte sur outlook et que j'actionne l'icone envoyer/recevoir ce message s'affiche:
La tâche « pop3.tiscali.fr-reception » a signalé une erreur (0x80040900) : « Impossible de trouver le nom du serveur spécifié sur le réseau (peut être est il interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le nom du serveur est correct. » Comment puis je régler le problème? Cela doit être ridicule pour un internaute moyen mais je n'y arrive pas, merci de me donner un coup de pouce SVP!
La tâche « pop3.tiscali.fr-reception » a signalé une erreur (0x80040900) : « Impossible de trouver le nom du serveur spécifié sur le réseau (peut être est il interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le nom du serveur est correct. » Comment puis je régler le problème? Cela doit être ridicule pour un internaute moyen mais je n'y arrive pas, merci de me donner un coup de pouce SVP!
A voir également:
- Problème de connection avec mon serveur de me
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Gmail connection - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
4 réponses
Bonjour Damien
NOUS RENCONTRONS LE MEME PROBLEME QUE TOI AS TU EU 1 REPONSE ?
Si oui merci de nous en faire profiter
merci d'avance
NOUS RENCONTRONS LE MEME PROBLEME QUE TOI AS TU EU 1 REPONSE ?
Si oui merci de nous en faire profiter
merci d'avance
Au secours, j'ai également le même problème que vous deux ...
En fait ça doit être une option à décocher quelque part, j'ai le même problème avec mes deux machines xp, outlook 2003 ....
Avez-vous trouvez la solution ?
Je vous remercie d'avance.
En fait ça doit être une option à décocher quelque part, j'ai le même problème avec mes deux machines xp, outlook 2003 ....
Avez-vous trouvez la solution ?
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
J'ai également ( mais avec, certes, un peu de retard !) le même code d'erreur 0x800CCCOD (et 0x80040900) avec un Outlook 6.
J'ai beau triturer la configuration dans tous les sens, rien n'y fait.
Avez-vous réussi à régler votre (mon) problème ? Et comment ?
Merci de me donner la solution (par mail).
Cordialement,
Eric
J'ai également ( mais avec, certes, un peu de retard !) le même code d'erreur 0x800CCCOD (et 0x80040900) avec un Outlook 6.
J'ai beau triturer la configuration dans tous les sens, rien n'y fait.
Avez-vous réussi à régler votre (mon) problème ? Et comment ?
Merci de me donner la solution (par mail).
Cordialement,
Eric