Pc ce fige
pedro8521
-
pedro8521 -
pedro8521 -
Bonjour,
je dispose d'un packard bell i media de 2006 avec un core 2 duo 1.86mhz 2go de ram une carte vidéo gtx 260, une alim hx520 de chez corsaire et deux disque dur sata, 1 de 500 go et un autre de 250.
mon soucis c'est que pendant les jeux ou des foissous windows, l'ordi bug et je n'est d'autre solution que de redemarrer l'ordi par le bouton.
je suis sous xp
merci
je dispose d'un packard bell i media de 2006 avec un core 2 duo 1.86mhz 2go de ram une carte vidéo gtx 260, une alim hx520 de chez corsaire et deux disque dur sata, 1 de 500 go et un autre de 250.
mon soucis c'est que pendant les jeux ou des foissous windows, l'ordi bug et je n'est d'autre solution que de redemarrer l'ordi par le bouton.
je suis sous xp
merci
A voir également:
- Pc ce fige
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
salut
l'instabilité de ton pc est peut etre dut à l'installation d'un logiciel ou peripherique que tu as fait dernierement
la solution serait de trouver lequel et de le desinstaller
a+
l'instabilité de ton pc est peut etre dut à l'installation d'un logiciel ou peripherique que tu as fait dernierement
la solution serait de trouver lequel et de le desinstaller
a+
dites moi j'ai fais un test avec occt sur le processeur et tout c'est bien passer par contre j'essaye de faire un test mémoir de la carte graphique avec occt mais la le pc bloque mon friver est a jour et plus haut j'ai oublier de preciser que c'est au moment de changer de resolution que l'écran deviens noir puis s'éteint avec le ventilo du processeur qui tourne a fond voilà merci d'avance