Doute sur une commande RueDuCommerce
darkandy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
darkandy -
darkandy -
Bonjour,
J'ai fait aujourd'hui une commande (N° 34283130)
-Une alim Fortron Everest 500W. (Réf. : FSP-EVEREST-500)
-Une Sapphire Radeon HD4870 1Go DDR5 Vapor-X (Réf. : SAPH-VAPOR-X-HD4870-1024-D3)
Tous ces articles étaient marqués comme disponible pendant mon achat.
Hors en revenant sur le site et en regardant la Sapphire Radeon HD4870 1Go DDR5 Vapor-X (Réf. : SAPH-VAPOR-X-HD4870-1024-D3), il est marqué comme disponible sous 15 jours.
J'ai tenter de voir à partir du site mon compte client, mais impossible d'accéder aux détails de ma commande.
Serait-il possible de me confirmer que cette carte graphique ((Réf. : SAPH-VAPOR-X-HD4870-1024-D3) est bien disponible pour ma commande ?
Car j'ai réellement besoin de ce matériel (j'utilise également mon PC pour le travail).
De plus, il est impossible de contacter le service client par téléphone, pourtant ont était samedi ( à 12h) et le service client était théoriquement disponible jusqu'à 18h...
Merci d'avance de votre réponse.
J'ai fait aujourd'hui une commande (N° 34283130)
-Une alim Fortron Everest 500W. (Réf. : FSP-EVEREST-500)
-Une Sapphire Radeon HD4870 1Go DDR5 Vapor-X (Réf. : SAPH-VAPOR-X-HD4870-1024-D3)
Tous ces articles étaient marqués comme disponible pendant mon achat.
Hors en revenant sur le site et en regardant la Sapphire Radeon HD4870 1Go DDR5 Vapor-X (Réf. : SAPH-VAPOR-X-HD4870-1024-D3), il est marqué comme disponible sous 15 jours.
J'ai tenter de voir à partir du site mon compte client, mais impossible d'accéder aux détails de ma commande.
Serait-il possible de me confirmer que cette carte graphique ((Réf. : SAPH-VAPOR-X-HD4870-1024-D3) est bien disponible pour ma commande ?
Car j'ai réellement besoin de ce matériel (j'utilise également mon PC pour le travail).
De plus, il est impossible de contacter le service client par téléphone, pourtant ont était samedi ( à 12h) et le service client était théoriquement disponible jusqu'à 18h...
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Doute sur une commande RueDuCommerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Cacher une commande amazon - Guide