Recherche nom de dessin animé (année 90)
Daphflocon
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je me souviens d'une émission, qui durait 5 minutes environ, entre la programmation habituel. Je ne me souviens plus sur quel chaîne (entre télétoon et Canal famille (maintenant vrak.tv)) elle jouait. Les histoires ce passaient toujours pendant la nuit, car c'était en faite des objets de la vie quotidienne qui était vivant. Le personnage principal était un crayon a mine vert. Il y avait tout plein d'objet comme ça... Il y avait une morale à chaque épisode...
Je ne me souviens plus du titre, et c'est pourquoi je vous demande votre aide ^^'
Merci!
Daphflocon ~
Je me souviens d'une émission, qui durait 5 minutes environ, entre la programmation habituel. Je ne me souviens plus sur quel chaîne (entre télétoon et Canal famille (maintenant vrak.tv)) elle jouait. Les histoires ce passaient toujours pendant la nuit, car c'était en faite des objets de la vie quotidienne qui était vivant. Le personnage principal était un crayon a mine vert. Il y avait tout plein d'objet comme ça... Il y avait une morale à chaque épisode...
Je ne me souviens plus du titre, et c'est pourquoi je vous demande votre aide ^^'
Merci!
Daphflocon ~
A voir également:
- Dessin animé objets vivants
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip