A voir également:
- Probléme sms
- Sms stop 36200 - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
11 réponses
damien2606 pour répondre a ta kestion nn il n'ai pa véroulier é kan je lui envoi un mesag du téléphone a ma soeur ou mon pére sa ne march pa non plus je sais pas koi faire
damien2606, sa ne me marque rien mai je ne recoit pas les acusé réception alor que son portable é allumé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
damien2606, non il ne recoit rien a chak foi ke j envoi un mesage de mon portable ou d un otre je n ai pas lé acusés, par contre il recoit mé apel et peut m enoyé des mesage!! de koi sa provient?
j'ai deja eut se probleme et en plus ca arriver souvent vers la meme heure tu ne pourra rien faire il faut que vous appeliez tout les deux vos operateur telephonique respectif
moi c est tou le temps que sa ne marche pas avc lui ! si j appele mon opérateur mai lui non sa va remarché?et puis méme kan je prend le portable a mon pére pour lui envoyer d texto je ne recoit pas non plus lé accusés je sais pas koi faire j ai peur kil me kitt kar il va croire que je ne veu plu lui parlé :s
deja arret de paniqué si il te quite pour ca il en vaut pas la peine avant il n'y avait pas les portable et des couple ca exister deja bref c surtout lui qui doit appeler son operateur car le probleme vient de lui je pense pas de toi vu qu'avec le tel de ton pere ca marche pas non plus