N arive pa a metre les aplication sur l iphon

alijdu70 Messages postés 2 Statut Membre -  
alijdu70 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j ai un gros problème avec mon iphone je n arrive pas a installer les application depuis itunes j ai essayé de synchronisé plusieurs fois mais rien ne se passe a chaque fois la synchronisation commence et elle se déroule en 2second et après il me met que la synchronisation est terminé puis rien et lorsque je regarde sur mon iphone rien a changé que dois je faire s il vous plait aidé moi!!!

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonjour a tu suivi la procedure (normale) c'est a dire remplir le formulaire sur le net et a la fin donner les coordonnées de ta carte visa ou autre apres ça baigne tu as des Applies gratuites ou payantes

Maurice
0
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707

Bonsoir, vérifiez qu'iTunes est bien autorisé à synchroniser les applications. Pour cela, lorsque l'iPhone est branché, cliquez sur l'onglet applications et regardez si la case synchroniser les applications est cochée.
0
alijdu70 Messages postés 2 Statut Membre

oui j ai accès a itunes et mon ordinateur est autorisé mais a chaque fois que j essai de synchronisé les application un message d erreur m annonce que je dois autorisé mon ordinateur puis un nouveau messages disant que cet ordinateur est déjà autorisé et rien ne se passe j ai tout essayé même de télécharger les application depuis l iphone mais au bout de quelque temps les application ne fonctionne plus je ne sait plus quoi fair
0