Apelle numero étrange
J0ya
Messages postés
56
Statut
Membre
-
lucio -
lucio -
Bonjour,
alors voila j'ai un probleme enfin les grand parent de ma copine reçoivent un appel étrange se faisant passer pour leur petite fille.
Voici le numero 0836733006 probleme quand j'appel sa mets échec appel.
En esperant que vous puissier m'aider.
PS: Desolée si je poste au mauvais endroit
alors voila j'ai un probleme enfin les grand parent de ma copine reçoivent un appel étrange se faisant passer pour leur petite fille.
Voici le numero 0836733006 probleme quand j'appel sa mets échec appel.
En esperant que vous puissier m'aider.
PS: Desolée si je poste au mauvais endroit
A voir également:
- Apelle numero étrange
- Numero prive - Guide
- Numero imei - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Numero orange - Guide
- Faire croire que son numero n'est plus attribué - Forum Bouygues Télécom
14 réponses
bonjour aujourdhui a 15:00 & 15:12 j'ai recu deux appels telephoniques du 08 36 73 30 06
un voix d enfant se faisant passer par mon operateur france telecom appel en pcv jai refuser l appel .
aucune reponse sur le qui donc .
mefiance raccrocher et ne pas appuyer sur x etoile
bonne journée
un voix d enfant se faisant passer par mon operateur france telecom appel en pcv jai refuser l appel .
aucune reponse sur le qui donc .
mefiance raccrocher et ne pas appuyer sur x etoile
bonne journée
Bonjour,
J'habite en Haute Normandie.
Ce numéro correspond au 3006 qui est affiché en haut des cabines téléphoniques. Ce numéro est gratuit depuis la cabine pour que l'on puisse appeler une personne. C'est la personne qu'on appelle qui paye. Le numéro 0836733006 est donc le numéro de ce service par lequel passe l'appeleur. On ne peut donc pas savoir d'ou viens l'appel.
J'éspère avoir était clair... :-S
J'habite en Haute Normandie.
Ce numéro correspond au 3006 qui est affiché en haut des cabines téléphoniques. Ce numéro est gratuit depuis la cabine pour que l'on puisse appeler une personne. C'est la personne qu'on appelle qui paye. Le numéro 0836733006 est donc le numéro de ce service par lequel passe l'appeleur. On ne peut donc pas savoir d'ou viens l'appel.
J'éspère avoir était clair... :-S
Re salut, donc je pense qu'il s'agit là d'une tentative d'escroquerie de base, le but premier : se faire passer pour une personne de la famille où une connaissance des personnes et ensuite leurs soutirer quelque chose : de l'argent à priori... La meilleure des chose à faire étant bien sur de ne pas répondre et de signaler la chose à l'opérateur téléphonique des tes grands parents, quand à savoir d'où ça vient ben c'est pas gagné, seul l'opérateur peut faire quelque chose et encore...
il y aurait bien l'annuaire inversé mais si c'est une ligne piratée c'est mort, mais dans tous les cas le mieux serait de porter plainte contre x en incluant dans la plainte le numéro de tél incriminé, c'est dérisoire mais c'est un début.
il y aurait bien l'annuaire inversé mais si c'est une ligne piratée c'est mort, mais dans tous les cas le mieux serait de porter plainte contre x en incluant dans la plainte le numéro de tél incriminé, c'est dérisoire mais c'est un début.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut alors les grands parent de ma copine recoivent de ce numero un appel qui se fais passer pour leur petite fille . 0836733006 j'ai rechercher et a ce qu'il parai ya pas que eux qui resoivent des appels de ce numero . Donc je voudrai savoir si yaurai un moyen de savoir d'ou ça vient
J'ai appelé le n° que tu donnes, effectivement il n'est pas attribué, donc ça le fait moyen, le mieux je pense reste de faire ce que je disait plus haut: signaler à l'opérateur et si ça ne suffit pas porter plainte au commissariat contre x pour tentative d'escroquerie en indiquant le n°, c'est pas grand chose mais c'est une trace donc un début.
bonjour,
je faisais des recherches sur le numéro 08 36 73 30 06 et je suis tombée sur votre message.
voilà, moi, j'ai reçu le 16 août, à 2 heures du matin, un appel en PCV que j'ai accepté car il me disait provenir de mon fils (nom et prénom indiqué, alors que nous n'avons pas le même nom de famille !! il faut donc le savoir) et lorsque j'ai eu l'appel, je n'ai entendu que quelqu'un crier bizaremment, c'était étrange. Mon fils de 15 ans était en effet absent cette nuit car il était dans le train en provenance de Paris mais il m'a assuré ensuite qu'il n'avait pas passé cet appel. J'ai le lendemain, essayé ce n° de téléphone, mais un message me disait qu'il n'était pas attribué !
je viens d'appeler France Telecom, car sur ma facture apparait bien cet appel, avec ce numéro mais il sont incapable de me dire de quoi il s'agit. sur cette même facture, apparait que l'appel aurait été passé d'une cabine, mais là aussi, ils sont incapables de me dire où géographiquement serait cette cabine téléphonique.
voilà, je souhaitais également vous faire part de ceci,
j'habite en haute garonne, entre toulouse et castelnaudary- Pourriez-vous me préciser vers où vous habitez si éventuellement celà pouvait donner un indice.
pascale D
je faisais des recherches sur le numéro 08 36 73 30 06 et je suis tombée sur votre message.
voilà, moi, j'ai reçu le 16 août, à 2 heures du matin, un appel en PCV que j'ai accepté car il me disait provenir de mon fils (nom et prénom indiqué, alors que nous n'avons pas le même nom de famille !! il faut donc le savoir) et lorsque j'ai eu l'appel, je n'ai entendu que quelqu'un crier bizaremment, c'était étrange. Mon fils de 15 ans était en effet absent cette nuit car il était dans le train en provenance de Paris mais il m'a assuré ensuite qu'il n'avait pas passé cet appel. J'ai le lendemain, essayé ce n° de téléphone, mais un message me disait qu'il n'était pas attribué !
je viens d'appeler France Telecom, car sur ma facture apparait bien cet appel, avec ce numéro mais il sont incapable de me dire de quoi il s'agit. sur cette même facture, apparait que l'appel aurait été passé d'une cabine, mais là aussi, ils sont incapables de me dire où géographiquement serait cette cabine téléphonique.
voilà, je souhaitais également vous faire part de ceci,
j'habite en haute garonne, entre toulouse et castelnaudary- Pourriez-vous me préciser vers où vous habitez si éventuellement celà pouvait donner un indice.
pascale D
bonsoir,
même problème pour mes grand parents, je vous invites a ne pas repondre a ce numero 0836733006 (appel en PCV)
cordialement
même problème pour mes grand parents, je vous invites a ne pas repondre a ce numero 0836733006 (appel en PCV)
cordialement
Bonjour,
Moi aussi je viens de recevoir cet appel. Je n'ai pas répondu.
Par contre ma messagerie Orange m'informe que j'ai reçu un "appel en absence du 01.47.06.10.07"
Après une recherche de numéro inversée (sur Infobel.fr) je n'ai obtenu aucun résultat.
Le mieux est de ne pas répondre à mon avis.
Moi aussi je viens de recevoir cet appel. Je n'ai pas répondu.
Par contre ma messagerie Orange m'informe que j'ai reçu un "appel en absence du 01.47.06.10.07"
Après une recherche de numéro inversée (sur Infobel.fr) je n'ai obtenu aucun résultat.
Le mieux est de ne pas répondre à mon avis.
J'ai également reçu deux appels en PCV de ce numéro 0836733006 avec comme identifiant un cri.
Je n'ai pas accepté le PCV.
Il s'agit très probablement d'une arnaque.
Je n'ai pas accepté le PCV.
Il s'agit très probablement d'une arnaque.
Le messsage que tu as reçu est en fait une demande de PCV pour un audiotel surtaxé. Il ne faut surtout pas accepter cet appel et ce PCV car cela va te couter une fortune. J'ai reçu le même appel d'un certain "CHARLY" auquel bien sûr je n'ai pas donné suite. Par contre, il y a une parade qui consiste à aller déposer une plainte auprès de la police pour harcèlement téléphonique. S'ils sont sérieux dans ton secteur, il y aura recherche et il est bpossible de faire condamner ces gens qui nous "EMMERDENT". Cordialement
combien ca vous a étéfacturé cet appel ?
merci de votre reponse