Porbleme De Son

DiiM & Oer Comme Les Calbut -  
 DiiM & Oer Comme Les Calbut -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon pc c'est un ordinateur hp avec XP et mon probleme et quil n'y a plus de son le son allez je part manger je ve metre e la musique et plus rien ne va donc je n'est pas fait de reformatation du pc et sa met eja arriver mais je ne c'est plus comment j'avais remi le son donc je ne vois pas d'ou cela peut venir aidez moi silvouplait Merci D'avance

Ps : Certaine personne me diront Google et mon ami et bha moi je dit sur se coup ses mon enemmi car je n'est rien trouver

7 réponses

mr.r Messages postés 118 Statut Membre 12

Slt,
Google est notre amis à tous. ;)
Sinon,
- est ce que tu n'a pas coupé le son bêtement ?
- N'as tu pas laissé d'écouteurs branchés sur la prise son ?
- Si le problème persiste après un redémarrage du PC, essaye de réinstaller le driver de la carte son (avec le CD de driver HP fourni avec le PC)
0
DiiM & Oer Comme Les Calbut

Alors la chance n'est pas de mon coter

- je n'est pas coupé le son betement
- je n'est pas d'ecouteur ou autre accesoir brancher desus
- je n'est eu aucun CD du Driver fourni avec le pc selement un cd de reinstalation XP
0
mr.r Messages postés 118 Statut Membre 12

Re,
Alors vas faire un tour ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu fais "lancer la détection", (installe ce qui te demande) et tu cherche tout ce qui se rapporte à ta carte son et tu télécharge le driver et tu l'installe.
Normalement tu auras de la chance. ;)
0

Comment je fait pour accepter l'instalation du plugin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai tout fait comme prevu l'analyse le téléchargement l'instalation le redemarage du pc et rien ne va
0

j'ai tout fait comme prevu l'analyse le téléchargement l'instalation le redemarage du pc et rien ne va
0

UP
0