Question illimitic 3G+
Fermé
Bonjour, j'ai deja chercher sur beaucoup de forum illimitic 3G+ sans succes.
J'ai donc 2 questions.
1° Existe t'il avec le nouveau illimitic un moyen d'utiliser msn gratuitement ? un site ou un truc du genre?
*
2° Les application du type facebook sont elle gratuite (leur utilisation )? je parle pas d'aller sur le site facebook .. mais de l'aplication facebook celle qui permet d'envoyer directement les photo sur facebook d'etre alerté d'une nouveauté parmi les amis .... ?
merci pour vos reponse .
Désolé si certain topic en parle deja .. j'ai pas trouvé
J'ai donc 2 questions.
1° Existe t'il avec le nouveau illimitic un moyen d'utiliser msn gratuitement ? un site ou un truc du genre?
*
2° Les application du type facebook sont elle gratuite (leur utilisation )? je parle pas d'aller sur le site facebook .. mais de l'aplication facebook celle qui permet d'envoyer directement les photo sur facebook d'etre alerté d'une nouveauté parmi les amis .... ?
merci pour vos reponse .
Désolé si certain topic en parle deja .. j'ai pas trouvé
A voir également:
- Question illimitic 3G+
- Pourquoi je suis en 3g iphone ✓ - Forum Free mobile
- Ntfs-3g download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transformer un téléphone 3g en 4g - Forum Samsung
- Ps vita 3g wifi différence - Forum PSP
- Sata 3g vs 6g ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
Bonjour,
J'ai moi même un forfait illimitic 2h + 2h de sfr et comme son nom l'indique c'est out ilimité!!! MSN a condition d'avoir un téléphone capable d'accepté l'aplication est totalement gratuit (il faut juste téléchargé msn directement du téléphone) et l'internet est totalement gratuit aussi!!
J'ai moi même un forfait illimitic 2h + 2h de sfr et comme son nom l'indique c'est out ilimité!!! MSN a condition d'avoir un téléphone capable d'accepté l'aplication est totalement gratuit (il faut juste téléchargé msn directement du téléphone) et l'internet est totalement gratuit aussi!!
juste pour info .. msn n'est pas gratuit dans mon forfait .. il était gratuit dans l'ancien hélas ..
mais ils ont fait des modif et msn et les mms ne sont plus grauit ..
donc je repose la question .. y a t'il un moyen d'aller sur msn via un site ou autre ??
mais ils ont fait des modif et msn et les mms ne sont plus grauit ..
donc je repose la question .. y a t'il un moyen d'aller sur msn via un site ou autre ??
mitsoumithaux je me permet d'insisté et de dire que dans le forfait sfr illimitic internet 3G+ msn et les mms sont gratuit, j'ai moi même changé de mobile il y a quelque semaine et j'ai repris le même forfait et il y a que du bonus parceque il y a environ une dizaine de nouvel chaine tv gratuite sous couverture 3G.
Contact sfr sa n'ai pas normale.
Contact sfr sa n'ai pas normale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux t'assurer que je n'ai aps msn et de MMS compris dans mon forfait ..
Le forfait illimitic a changer il y a quelque temps aucune idée de la date et ils on enlever msn et les MMS du forfait
regarde https://www.sfr.fr/offre-mobile
et regarde le detail du forfait je peu t'assurer qu'il ny sont plus .. sfr me lon bien fait comprendre !
Le forfait illimitic a changer il y a quelque temps aucune idée de la date et ils on enlever msn et les MMS du forfait
regarde https://www.sfr.fr/offre-mobile
et regarde le detail du forfait je peu t'assurer qu'il ny sont plus .. sfr me lon bien fait comprendre !