Que signifie téléphone 3G ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 bonjour -
Bonjour,
quesque un telephone 3G?

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

c'est ggg = 3g

non serieux, regarde là, tout est dit => https://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi%C3%A8me_g%C3%A9n%C3%A9ration
3
Claire46100

Ok, merci, :) enfin quelqu'un qui répond a la question!
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

bonjour

un "svp merci" c'est en option chez toi ?

3G
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

wouaw , le même lien, transmission de pensée ?
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui bigoudy tu vois je pense à toi (nonmého cava pas ;-)))
0

le 3g, tu l'a ou tu l'a pas, tu peux pas le rajouter

c'est quoi comme portable ?
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

je préfére la 2G à la 3 G par endroit ca merdouille !!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon, moi je sais pas, je m'en sers presque jamais
faudrait déjà allumer le portable :)))
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il me coupait les communications en pleines discussions, d'apres le vendeur c'etait la 3G, donc il m'a mis la 2 G depuis plus de pb.
allumer le portable ah bonne idée bigoudis (faut que tu arrete les pics dans la chevelure, ca t'aide pas ;-)))
0
shady slimo

le 3 g se sont just les technologie de la 3 eme generation
0
kiconk

La troisième génération (3G) désigne une génération de normes de téléphonie mobile
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

Salut tout le monde et les autres ...

p'tin 3G ... j'en connaissais qu'un point "G" ... on m'a caché des choses ??? ôO

;o)
0

:DDDD

c'est 3x plus fort qu'un seul point
0

pfff toute ton éducation est à refaire mon Polux !!!

désolée je donne pas des cours !!!

bjr tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss c'est lundi grrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204 > Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée je donne pas des cours !!! en particulier je comprends, mais tu ne fais plus les groupes maintenant ???

c'est où déjà la sortie ???? Ah oui ------------------>>>>>>>>>> [ ] <<<<< --- c'est là (parti)
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est plus de mon age ....................... ni du tiens !!!! (aie aie pas les cheveux ...déja partie ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

g pas bien compri SYRIA
tu me donne ton msn pour quon puisse en discuter tranquillement
"""""""SVP MERCI"""""""
0

c'est quoi tu comprend pas ?
0
Utilisateur anonyme

je comprends pas
0
Utilisateur anonyme

pourquoi tu me fait chier
0

o.Oo.Oo.Oo.Oo.O
0
bonjour

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
gisous

3 GS c'est 3 voiture fabriqué chez citroén
0
Utilisateur anonyme

je plaisante
-1
Utilisateur anonyme