Accès a page perso impossible

Fermé
vince_itchy Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 - 3 avril 2005 à 07:51
vince_itchy Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 - 31 mai 2005 à 09:06
Bonjour,

J'ai contracté un "accès gratuit " chez free dans le seul but d'avoir une page perso sur le web.
J'ai activer cette page correcteent (et meme quand j'y vais aujourd'hui, ils me disent que ma page est activée...jusqu'ici tout va bien. Mais je n'arrive pas a me connecter à l'adresse FTP via un client ftp. J'utilise les memes login et mot de pass que lors de mes activation sur le site de free mais ils me disent ceci:
détails:
220 serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51]
500 Vous ne pouvez pas venir ici

Merci d'avance à ceux qui pourront résoudre mon problème.

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
3 avril 2005 à 08:28
Bonjour,

Regarde bien ce qui est dit sur le support de Free à ce sujet :

http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html

Selon que tu utilises une connexion Free ou une autre, tu ne dois pas utiliser la même adresse de serveur :

ton_login.free.fr (si tu te connectes depuis une IP Free)

ftpperso.free.fr (si tu te connectes depuis une autre connexion)

Bon courage.
0
vince_itchy Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005
31 mai 2005 à 09:06
bonjour

je voulais ajouter que j'étais webmaster d'un site utilisant comme suport free pendant 1 an et que je n'avais pas ce porbleme. j'ai donc bien entendu fais attention à utiliser le bon login mais cela ne fonctionne pas.
Je me demande juste si pour limiter l'accès à leur page perso free n'avais pas arreter l'acces pour les personnes n'utilisant pas free.
si c'est pas ça, alors, je vois pas ce que c'est. au pire, je redemanderais une page perso pour voir.
merci d'avance
0