Powermac g5 bien ?
Résolu
azertytouch
-
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre -
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis passionné de mac, de graphisme (photoshop,...)
et de video (after effect, premiere pro)
pourtant je n'ai pas de mac ! je réve d'en avoir un !!
je n'ai pas beaucoup d'argent (j'ai tout débourser dans la créatrive suite 4)
j'ai trouver une annonce d'un power mac g5
4go de ram
2x2ghz
...
Es-ce-que ce mac est bien pour ce que je veut faire ??
pourrai je installer snow léopard ?
j'attends vos avis avec impatience !!
Je suis passionné de mac, de graphisme (photoshop,...)
et de video (after effect, premiere pro)
pourtant je n'ai pas de mac ! je réve d'en avoir un !!
je n'ai pas beaucoup d'argent (j'ai tout débourser dans la créatrive suite 4)
j'ai trouver une annonce d'un power mac g5
4go de ram
2x2ghz
...
Es-ce-que ce mac est bien pour ce que je veut faire ??
pourrai je installer snow léopard ?
j'attends vos avis avec impatience !!
A voir également:
- Powermac g5 bien ?
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
13 réponses
pour le hackintosh j'aideja essayer avec mon pc !!
mais sans succes.
le processeur est un :
Apple PowerMac G5 Dual Processeur 2 x 2 Ghz .
pour la carte graphique ce n'est pas précisé mais je compte en acheter une avec.
J'aimerai quand meme rester sur apple mac et non prendre un hackiontosh
car j'ai envie d'avoir une machine tres stable, sans le souci des mise a jour etc...
Sinon merci pour vos reponse rapides !!
mais sans succes.
le processeur est un :
Apple PowerMac G5 Dual Processeur 2 x 2 Ghz .
pour la carte graphique ce n'est pas précisé mais je compte en acheter une avec.
J'aimerai quand meme rester sur apple mac et non prendre un hackiontosh
car j'ai envie d'avoir une machine tres stable, sans le souci des mise a jour etc...
Sinon merci pour vos reponse rapides !!
comma je te l'ai dit jadore mac !!
j'ai trouver ce mac pour 500 €
ca fonctionne creative suite 4 sur linux ?????
je voulais juste savoir si sur cette machine je pourai instaler photoshop et avoir la meme puissance que sur mon windaube vista que je dois réeinstaler tout les mois ! (hp 6546 ,q6600 2go ram ....)
merci !
j'ai trouver ce mac pour 500 €
ca fonctionne creative suite 4 sur linux ?????
je voulais juste savoir si sur cette machine je pourai instaler photoshop et avoir la meme puissance que sur mon windaube vista que je dois réeinstaler tout les mois ! (hp 6546 ,q6600 2go ram ....)
merci !
Tu peux toujours tenter la virtualisation de ton windows sur ton mac, et d'installer tes logiciels sur ton pC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hein ??
nonnon j'ai adobe creative suite 4 pour mac et j'ai aussi la version windows.
je n'ai pas encore acheter le mac.
si je l'ai j'aurais snow leopar d'instaler avec ma creative suite.
je voulais juste savoir si ca tournerai quand meme bien ??
nonnon j'ai adobe creative suite 4 pour mac et j'ai aussi la version windows.
je n'ai pas encore acheter le mac.
si je l'ai j'aurais snow leopar d'instaler avec ma creative suite.
je voulais juste savoir si ca tournerai quand meme bien ??
De toute façon, si t'achète un Mac, N'importe quelle version de Mac marchera dessus, même les dernières.
Un Mac, c'est un système qui ne marche que sur les systèmes Apple (Mac et apple, c'est presque pareil).
Un Mac, c'est un système qui ne marche que sur les systèmes Apple (Mac et apple, c'est presque pareil).
salut,
je suis avec un iMac intel et PowerBook G4 et snow léopard n'est pas compatible avec un processeur Power PC.
Pour proposer l'OS plus léger et performant, Apple a du sacrifier quelques utilisateurs. Cinq ans après la transition vers Intel, néanmoins, on peut penser que ceux qui ont encore des iBook ou des PowerMac G5 ne sont pas forcément clients de Snow Leopard.
je suis avec un iMac intel et PowerBook G4 et snow léopard n'est pas compatible avec un processeur Power PC.
Pour proposer l'OS plus léger et performant, Apple a du sacrifier quelques utilisateurs. Cinq ans après la transition vers Intel, néanmoins, on peut penser que ceux qui ont encore des iBook ou des PowerMac G5 ne sont pas forcément clients de Snow Leopard.
10.5 c'est ... Juste Léopard, le dernier système apple compatible sur les architectures PPC.
On est maintenant en 2011 et je vais remettre sur pied un G5 Bi2Ghz, pour soulager mon MacBook. Il va être une plateforme open source avec une flopée de logiciel libre comme Blender et Gimp en tête de proue.
Je galère juste pour optimiser la carte graphique. Alors si vous avez une X800 XT ou une 7800 GS qui traine, je vous en débarrasse ;).
Je pense peut être même créer un site pour les utilisateur powermac G5, car il me semble que cela reste une machine qui n'est morte que pour Apple.
On est maintenant en 2011 et je vais remettre sur pied un G5 Bi2Ghz, pour soulager mon MacBook. Il va être une plateforme open source avec une flopée de logiciel libre comme Blender et Gimp en tête de proue.
Je galère juste pour optimiser la carte graphique. Alors si vous avez une X800 XT ou une 7800 GS qui traine, je vous en débarrasse ;).
Je pense peut être même créer un site pour les utilisateur powermac G5, car il me semble que cela reste une machine qui n'est morte que pour Apple.
Aprés un petit moment sur linux, meme si c'est vraimant super, c'est pas du tout un os pour la creation et c'est pas du tout productif... Depuis 3 ans que suis sur un " Hackintosh Pro" ( Q6600 8gb ram... ) qui tourne a merveille avec deux ecrans 24" ! et je reçois dans une semaine un superbe 27" I7 !! Car le hackintosh, c'est bien beau mais c'est pas si stable que ca... ca peut claquer d'un jour a l'autre... Au moins avec un vrai mac les composants sont d'excellente qualité et c'est un achat a long terme... Je regrette un peu de ne pas avoir pris un G5 plus tôt...
Tu peux demander un Hackintosh (assembleur de quartier), pour installer le système sur un PC (pas de mac), mais tu dois t'adresser à quelqu'un de sérieux et qui n'arnaque pas (genre le mec qui s'y connait très bien en PC).