Connexion très lente
Fermé
Nina
-
29 août 2009 à 15:28
Eva_de_Belgacom Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 31 août 2009 à 14:03
Eva_de_Belgacom Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 31 août 2009 à 14:03
A voir également:
- Connexion très lente
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
taratata668
Messages postés
3070
Date d'inscription
vendredi 28 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2014
248
29 août 2009 à 15:29
29 août 2009 à 15:29
Salut. Reboote la box ou contacte les.
Reboote ?
taratata668
Messages postés
3070
Date d'inscription
vendredi 28 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2014
248
29 août 2009 à 16:26
29 août 2009 à 16:26
redémarre quoi.
Eva_de_Belgacom
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
15
31 août 2009 à 14:03
31 août 2009 à 14:03
Bonjour Nina,
Il est possible que le quota de volume de transfert prévu mensuellement soit atteint. Dans ce cas, la vitesse de la ligne est limitée jusqu'au 1er jour du mois suivant. Vous pouvez consulter le status de votre volume via les e-services du site Belgacom : http://tinyurl.com/kp47yz
Si ce n'était pas le cas, je vous conseille de contacter le support technique au 0800/33.700.
Bien à vous,
Eva
Il est possible que le quota de volume de transfert prévu mensuellement soit atteint. Dans ce cas, la vitesse de la ligne est limitée jusqu'au 1er jour du mois suivant. Vous pouvez consulter le status de votre volume via les e-services du site Belgacom : http://tinyurl.com/kp47yz
Si ce n'était pas le cas, je vous conseille de contacter le support technique au 0800/33.700.
Bien à vous,
Eva