Problème pour me connecter à Internet
Fermé
Geoffrey78
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 5 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
-
29 août 2009 à 15:19
Eva_de_Belgacom Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 31 août 2009 à 14:19
Eva_de_Belgacom Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 31 août 2009 à 14:19
A voir également:
- Problème pour me connecter à Internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Eva_de_Belgacom
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
15
31 août 2009 à 14:19
31 août 2009 à 14:19
Bonjour Geoffrey,
Ce problème peut avoir différentes origines dont notamment Internet Explorer ou le parefeu/antivirus.
Pour Internet Explorer, il est possible de le réinitialiser via les Options Internet du menu Outils. Le bouton Réinitialiser se trouve sur l'onglet Avancé.
Le parefeu/antivirus peut, en général, être temporairement désactivé afin de vérifier si les sites http s'ouvrent. Dans ce cas, il faudra probablement réinstaller le parefeu/antivirus.
Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique Belgacom au 0800/33.700 après avoir rédemarré la BBOX2.
Bien à vous,
Eva
Ce problème peut avoir différentes origines dont notamment Internet Explorer ou le parefeu/antivirus.
Pour Internet Explorer, il est possible de le réinitialiser via les Options Internet du menu Outils. Le bouton Réinitialiser se trouve sur l'onglet Avancé.
Le parefeu/antivirus peut, en général, être temporairement désactivé afin de vérifier si les sites http s'ouvrent. Dans ce cas, il faudra probablement réinstaller le parefeu/antivirus.
Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique Belgacom au 0800/33.700 après avoir rédemarré la BBOX2.
Bien à vous,
Eva