Problème pour me connecter à Internet

Fermé
Geoffrey78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 29 août 2009 à 15:19
Eva_de_Belgacom Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 31 août 2009 à 14:19
Bonjour,

Bonjour,

Je n'arrive plus à aller sur Internet.

J'ai un PC portable ACER et dispose d'une connexion sans fil via la BBOX2 de Belgacom
Windows Vista.

Je suis bien connecté au réseau (puissance du signal excellente) mais dès que je lance Internet Explore, j'ai systématiquement le message "Internet ne peut pas afficher cette page Web" (www.google.be par exemple)

CEPENDANT j'arrive à aller sur les sites sécurisés (fortis banking par exemple, le serveur du bureau, tous les sites https:// ) et je reçois mes mails quand j'ouvre Outlook.

Qui peut m'aider à résoudre ce problème (de configuration?) qui est apparu suite à des mises à jours?

Merci pour votre aide.

Geoffrey

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

1 réponse

Eva_de_Belgacom Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 15
31 août 2009 à 14:19
Bonjour Geoffrey,

Ce problème peut avoir différentes origines dont notamment Internet Explorer ou le parefeu/antivirus.

Pour Internet Explorer, il est possible de le réinitialiser via les Options Internet du menu Outils. Le bouton Réinitialiser se trouve sur l'onglet Avancé.

Le parefeu/antivirus peut, en général, être temporairement désactivé afin de vérifier si les sites http s'ouvrent. Dans ce cas, il faudra probablement réinstaller le parefeu/antivirus.

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique Belgacom au 0800/33.700 après avoir rédemarré la BBOX2.

Bien à vous,

Eva
0