Pc Portable Puissant pour 1500€

Résolu
appl3star Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me conseillez un pc portable puissant (de gamer) pour un budget d'environ 1500€ ?
J'ai vu le packardbell ipower gx q005, est-il bien?
Merci de vos conseils...
A voir également:

32 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ça peut l'être suivant les personnes.
0
rom_roc Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui suivant les personnes,c'est comme de partout, soit tu adere soit tu déteste.Mais niveau config, sa peut etre du bon matos a son budget.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

non non je ne répondais pas à toi.
0
rom_roc Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ha pardon ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
appl3star Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :D
0

oui qu'est-ce que tu veux savoir ?
0
appl3star Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais prendre le G51VX (merci de vos conseils, surtout a toi schwarser ;)!
Au pire je baisserai un peu la resolution pour faire de la bureautique.
Sinon je l'ai vu chez Invasion Labs, c'est une review, avec une resolution un peu plus basse:
(copié collé)

!! ATTENTION DISPONIBLE UNIQUEMENT EN CLAVIER "Rétro-Eclairé"" QWERTY. !!
Informations complémentaires
Modèle Asus G51VX-RX05
Processeur Intel® Core™2 Duo Mobile Processor T9400(E8135) 2.53 GHz 1066 MHz 6MB cache overclock CPU wink
Chipset Intel® PM45 chipset 1066MHz 3MB cache on die L2
Ecran 15.6" HD (1366x768) LED backlight
Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 260M 1GB DDR3
Mémoire 4Go PC2-6400 DDR2 SDRAM
Disque(s) Dur(s) 320Go 7200 RPM SATA
Lecteur(s) Double-layer DVD±RW/CD-RW
Réseau RJ45 10/100 Mbps Ethernet LAN - Wi-fi 802.11 B/G/N
Clavier QWERTY retro-éclairé
Haut-Parleurs Azalia audio chipset with built-in stereo spakers
Lecteur(s) de cartes Oui
Lecteur Biométriqe Oui
Trackpoint Non
Webcam 1.3M avec reconnaissance faciale
Micro/Casque Oui
USB 2.0 4
HDMI 1
Batterie 6-cell lithium-ion
Poids (Kg) 2.5
Système d'exploitation Windows Vista Home Premium 64-bit
Garantie 1 ans
Divers Lecteur de carte 8 en 1 (Secure Digital, miniSD, MultiMediaCard, Memory Stick, xD-Picture Card, Memory Stick PRO, Memory Stick Duo and Memory Stick PRO Duo) - 1xIEEE 1394 FireWire -
Les Plus Invasion-Labs Cooler Zalman ZM-NC2000, inclus...! Upgrade se7en inclus..!

Seul désavantage, le clavier en QWERTY, mais ca c'est changeable non ?

Merci :)
0

non c'est pas changeable.

il ne faut pas baisser la résolution en bureautique sinon ton affichage sera flou.
0

C'est ca le probleme... Sinon opter pour le G60VX mais avec un processeur bien moins performant :s
0

pourquoi pas le xps alors ?
0

Je trouve le XPS bien cher pour ce qu'il offre
0

ben il est au même prix à peu près que le asus et a de meilleures performances graphiques.
0