Probléme démarage xp
servan
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,aprés avoir éteint mon ordinateur portable je l'ai redémarée une h plus tard est sa ma mis se composant n'est plus détecté windows32/systeme/config du coup j ai essayé de le reparer grace au cd de xp mais cela ne marchait pas alors jai reformater mon ordi et quand jai voulu installer xp il me dit que dique dur nest pas detecter vous penser ke sa vien de koi? est ce ke sa marche se je met n dique dur externe ou si je dois changer celui de l'ordi merci d'avance pour toute vos réponses en espéran trouvé une solu bientot :) tchao
A voir également:
- Probléme démarage xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
-- bonjour es tu sur que ton ordi demarre bien a partir de ton lecteur cd ( ou dvd ) et non pas a partir de ton disc dur ? pour cela au demarrage appuis plusieurs fois sur la touche " suppr " pour acceder au bios ; la dans les peripheriques de demarrage declare ton lecteur cd ( ou dvd si tu en as un ) comme lecteur principal par defaut comme ca ton pc ira directement chercher dans ton lecteur des le demarrage ; tu installes ton cd xp dans ce lecteur et tu redemarres ton pc pour tout reinstaller et ca devrait aller.