CrossFire ne démarre plus
D4RK4NG3L
-
dado -
dado -
Salut à tous,
J'ai téléchargé ça fait quelques mois le jeu en ligne CrossFire tout marche normalement jusqu'à ce qu'hier il m'affiche un message d'erreur ne contenant aucune phrase (juste un OK) et quand je clic sur OK une page internet se charge mais n'arrive pas et plus rien ne répond (obliger de redémarrer) alors j'ai désinstaller le jeu puis réinstaller et voilà ce qu'il m'affiche maintenant: Your client is old version. Re-install the latest version game client.
SvP aidez-moi car j'ai un clan et je dois être présent avec eux. Merci
J'ai téléchargé ça fait quelques mois le jeu en ligne CrossFire tout marche normalement jusqu'à ce qu'hier il m'affiche un message d'erreur ne contenant aucune phrase (juste un OK) et quand je clic sur OK une page internet se charge mais n'arrive pas et plus rien ne répond (obliger de redémarrer) alors j'ai désinstaller le jeu puis réinstaller et voilà ce qu'il m'affiche maintenant: Your client is old version. Re-install the latest version game client.
SvP aidez-moi car j'ai un clan et je dois être présent avec eux. Merci
A voir également:
- CrossFire ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch
13 réponses
meme probleme pour moi a la meme date mais moi mon message est different apparament moi c'est un probleme avec mon "url" mais sinon meme sympthome tout plante meme ma box obliger de tout redemarrer j'ai desinstaller ma version et j'ai été sur le site direct de "z8 games" pour etre sur de telelcharger la derniere version de cross fire mais rien toujour le meme delire!!
par contre pour toi ton probleme j'ai peut etre la solution au debut que j'ai installer cross fire j'ai eut le meme message que toi il faut que tu installe la version v.1027 de crossfire car tu dois avoir vista et les anciennes version delire sur vista va sur le site z8 games pour avoir cette version
je suis sous vista avec firefox comme navig
par contre pour toi ton probleme j'ai peut etre la solution au debut que j'ai installer cross fire j'ai eut le meme message que toi il faut que tu installe la version v.1027 de crossfire car tu dois avoir vista et les anciennes version delire sur vista va sur le site z8 games pour avoir cette version
je suis sous vista avec firefox comme navig
bigbigbigbig$$
hey gangne de tarla il faut juste que vous allier pas les version internet 8 en montant si vous aver la version internet 8 vous pouver po a cause que cela a change parce que z8 games ne marche pu avec internet 8 donc telecharge internet 7 ou fire sox et vous allez pouvoir jouer a crossfire moi c sa que j ai fait et sa marche .j avais le meme probleme que vous tous
ba deja change de sesion
si sa marche po alor telecherge le dan un otre site
apres ba euh... apres dsl g plus de reponse =D ^^
moi g eut ce probleme et pour regler go sur la sesion de ma seur
(pa de mot de pass cooooool!!!!)
merci de votre compréension
et merci de me repondre
si sa marche po alor telecherge le dan un otre site
apres ba euh... apres dsl g plus de reponse =D ^^
moi g eut ce probleme et pour regler go sur la sesion de ma seur
(pa de mot de pass cooooool!!!!)
merci de votre compréension
et merci de me repondre
tu fai telecharger crossfire Z8games ok? puis si i mes subagames quan ya v tu mes dans ton dossier mes dans disque local C s y mark subagames remplaac Z8gamhttps://www.youtube.com/watch?v=A5PbHypT1l8 ;) video de crossfire cool merci :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question