Action replay probléme tout les codes son del

Résolu
mikevives Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikevives Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai allumé mon action replay et la pouf plus aucun code donc j'ai installé le cd ect et j'ai vue ce site http://uk.codejunkies.com/search/codes/Pokemon-Platine-(FR)_Nintendo-DS_17826632-17___.aspx pour les codes de mon jeux mais je ne trouve pas le moyen de remettre les codes sans passer pas add new code ect... car ca met 3h
A voir également:

3 réponses

bad boy59

j'espére que tu vas tant sortir !
1
mikevives Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ouai mais quand je vais dans quick updating ca charge et ca me met failed to write a file to your action replay (not enough free space)
1
bad boy59

salut moi il met arrivé la méme chose j'ai installer le cd et j'ai mis updapting un truc comme ça sa ma remis tout mes codes après j'ai eu un autre petit problème enfaite un autre jour tout mes codes on encore disparu et donc j'ai remis le cd mes cette fois la il y a eu un énorme bug il ne voulais plus me remettre de codes donc après sa j'ai été changer mon action replay a micromania il mon on donner une nouvelle comme c'est garantie un an !
0