PROBLEMES EXTENTION
GIGI77
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir SVP comment on fait pour supprimer une extention, en l'occurence "ink" qui m'empêche de graver.
D'avance, je vous en remercie.
Cordialement.
Je voudrais savoir SVP comment on fait pour supprimer une extention, en l'occurence "ink" qui m'empêche de graver.
D'avance, je vous en remercie.
Cordialement.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- PROBLEMES EXTENTION
- Extention de fichier - Guide
- Extention odt - Guide
- Comment créer un fichier Batch (.bat ou .cmd) - Guide
- Extention chrome - Guide
- Extention 7z - Guide
6 réponses
dans c'est cas la , tu clique droit puis tu va dans propriété
ensuite tu vas dans cible et tu regarde ou elle est
normalement en le suivant , tu devrais trouver ton " programme , ensuite tu copie ce dossier dans ton CD et voila
ensuite tu vas dans cible et tu regarde ou elle est
normalement en le suivant , tu devrais trouver ton " programme , ensuite tu copie ce dossier dans ton CD et voila
pour changer l'etension d'un fichier, il faut de premier abord l'afficher, pour ce faire (sous vista) :
-ouvré un dossier
-organiser
-option des dossier
-onglet affichage
- dans paramètre avancé décoché "masquer les extension des fichier dont le type et connu.
- validé en cliquant sur ok
en suite il faut tout simplement renommer le fichier en changeant l'extension (après le point).
ps: il ne faut pas graver le raccourcis mais le dossier des chansons ^^.
-ouvré un dossier
-organiser
-option des dossier
-onglet affichage
- dans paramètre avancé décoché "masquer les extension des fichier dont le type et connu.
- validé en cliquant sur ok
en suite il faut tout simplement renommer le fichier en changeant l'extension (après le point).
ps: il ne faut pas graver le raccourcis mais le dossier des chansons ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seulement, je ne suis pas douée, comment fait-on pour changer l'extension.
D'avance, merci.
Cordialement.