Probleme de malwares recurant

Fermé
Juls19 - 29 août 2009 à 09:22
 Juls19 - 29 août 2009 à 18:49
Bonjour,

depuis quelques temps je traîne 3 fichiers infectés que mon malwares anti-malwares (version gratuite qui permet une analyse et la suppression) a détectés et n'arrive pas à supprimer totalement apres le redémarrage du système.
J'ai également redémarrer en mode sans échec qui affiche non elements nuisibles lors du scan.
Mais ces derniers réaparaissent lors du scan de malwaresbytes en mode normal...
Hormis le fait d'acheter la version payante de malwaresbytes anti-malwares et de changer d'anti virus (je dispose actuellement la version gratuite d'Avast 4 familial qui me semble suffisante pour l'utilisation que nous faisons d'Internet) es ce qui il existe une autre alternative non lucrative?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Merci beaucoup pour ton aide.

J'ai télécharger "virus removal tool" de kaspersky (sans avoir supprimé malwarebyte anti-malware) et j'ai procédé à une analyse complete qui a duré environ 8 heures.Il m'a indiqué 1 virus "trojan" que j'ai supprimé.

J'ai supprimé Avast pour le remplacer par avira antivir personal qui a l'air plus performent.
J'ai fait la mise à jour et je suis en train de faire un analyse complete.L'anti-virus a déja détécté 6 fichier positifs.

Donc ,j 'attend la fin de l'analyse pour faire un redémarrage du systeme.

En outre je suis en train de me demander si il ne serait finalement pas judicieux de prendre la version payante de malwarebyte anti-malware (tant pis pour les économies!)pour avoir un bouclier constant ou alors la version d'Avira premium qui propose à peu pres les memes fonctionnalités.
Qu'en penses tu?

Autre question es ce que je peux conserver "virus removal tool" kaspersky(car l'analyse avait l'air tres approfondie) avec Avira personal et aussi malwarebytes anti-malware(ou avira premium)?

Merci d'avance
0