Solution sur mon projet
Fermé
bokzo
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
-
29 août 2009 à 06:40
william7007 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 3 sept. 2009 à 00:30
william7007 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 3 sept. 2009 à 00:30
A voir également:
- Solution sur mon projet
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique de " Projet X " - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique debut project x - Forum Audio
3 réponses
william7007
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
46
29 août 2009 à 13:27
29 août 2009 à 13:27
Slt
je ne comprend pas bien votre robleme, au juste que voulez-vous faire ?
voulez-vous developper l'application ?
ou vous posseder deja l'application et voulez juste l'installer.
cdlt.
je ne comprend pas bien votre robleme, au juste que voulez-vous faire ?
voulez-vous developper l'application ?
ou vous posseder deja l'application et voulez juste l'installer.
cdlt.
william7007
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
46
31 août 2009 à 12:02
31 août 2009 à 12:02
ok
ça parait vraiment pas simple, du fait que t'as besoin d'un équipement spécial, et comme c'est pour t'on pays j'espere qu'il ont préparer un bon budget pour ça. mais dit t'as vu aux USA ils utilisent encore les pc en route pour coller les contreventions aux usagés et là ils sont connecté constament sur le net et à leurs serveurs pour avoir en temps réel les données des usagés.
en gros pour un projet d'une telle envergure, bcp de parametres entre en compte et là si t'es seul, vraiment vraiment vraiment tu doit te mettre au travail ce ne sera pas une partie de plaisir. à moins que t'auras deja les BDD mises en place, par les différents corps police, gendarmerie, hopitaux, educations, douane... qui devront te faciliter la tâche pour la recherche des profils.
sinon si t'as deja une BDD de la police (ben qui selon moi sera le point principal de l'application) elle sera la bien venue, et devra te facilité la tâche.
car pour l'application il te faudra la developpé en 2 types (pour la technologie actuelle) un type accessible via les pc (ordinateur) et l'autre accessible via les PDA ou autre afin que tes policier ayant les PDA colle facilement les contreventions.
ben c'est pas tout mais reflechi un peu sur ça tien moi au courant.
ça parait vraiment pas simple, du fait que t'as besoin d'un équipement spécial, et comme c'est pour t'on pays j'espere qu'il ont préparer un bon budget pour ça. mais dit t'as vu aux USA ils utilisent encore les pc en route pour coller les contreventions aux usagés et là ils sont connecté constament sur le net et à leurs serveurs pour avoir en temps réel les données des usagés.
en gros pour un projet d'une telle envergure, bcp de parametres entre en compte et là si t'es seul, vraiment vraiment vraiment tu doit te mettre au travail ce ne sera pas une partie de plaisir. à moins que t'auras deja les BDD mises en place, par les différents corps police, gendarmerie, hopitaux, educations, douane... qui devront te faciliter la tâche pour la recherche des profils.
sinon si t'as deja une BDD de la police (ben qui selon moi sera le point principal de l'application) elle sera la bien venue, et devra te facilité la tâche.
car pour l'application il te faudra la developpé en 2 types (pour la technologie actuelle) un type accessible via les pc (ordinateur) et l'autre accessible via les PDA ou autre afin que tes policier ayant les PDA colle facilement les contreventions.
ben c'est pas tout mais reflechi un peu sur ça tien moi au courant.
william7007
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
46
3 sept. 2009 à 00:30
3 sept. 2009 à 00:30
Slt
ben on verra ce que l'on peut faire contacte moi par message privé et envoie moi ton E-mail
cdlt.
ben on verra ce que l'on peut faire contacte moi par message privé et envoie moi ton E-mail
cdlt.
31 août 2009 à 01:12
1. il me fo en premier lieu etre connecter en temp reel sur un réseau pour permettre au agen de la police de se connecter et de voir ceki se passe
2. g penser a un ordinateur portable pour les agent mais c pa pratique se trembler un ordi en plein circulation c du délire et c la le gro probleme. donc si ta une idée pour sa aide moi