Mozzila plante
x-rockeur-x-34
Messages postés
24
Statut
Membre
-
fredba Messages postés 752 Statut Membre -
fredba Messages postés 752 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme depuis une semaine avec mon mozzila firefox !
le probléme c'est qu'il plante quand j'éssaie d'ouvrir par exemple la fenêtre de music sur sky
et que des fois il plante comme sa et juste apré j'ai un rapport de plantage de mozzila je redémarrer et la je recommencer a surfer sur mozzila et sa recommence a planter -_-'
est ce que qu'elqun peut me donner un truc pour que mon mozzila ne plante plus ou un truc du genre svp !!!
j'ai un probléme depuis une semaine avec mon mozzila firefox !
le probléme c'est qu'il plante quand j'éssaie d'ouvrir par exemple la fenêtre de music sur sky
et que des fois il plante comme sa et juste apré j'ai un rapport de plantage de mozzila je redémarrer et la je recommencer a surfer sur mozzila et sa recommence a planter -_-'
est ce que qu'elqun peut me donner un truc pour que mon mozzila ne plante plus ou un truc du genre svp !!!
A voir également:
- Mozzila plante
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mozzila - Télécharger - Navigateurs
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
8 réponses
Moi je te conseille pluôt d'utiliser InternetExPLORER ou InternetExPLORER . Aprés c'est comme tu veus :)
oui mais le probléme c'est que mon i internet explorer et vachement lent et que mozzila et bien plus rapide donc je voudrai gardé mozzila (mais sans les plantages de préférence) ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question