Kaspersky
Résolu
maya1610
Messages postés
248
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je anti-virus Kaspersky. Si je fait une réinstallation de système est je peut a nouveau installer Kaspersky,je le cd et le code qui est valable 1 an. Donc il est valable encore.
Je anti-virus Kaspersky. Si je fait une réinstallation de système est je peut a nouveau installer Kaspersky,je le cd et le code qui est valable 1 an. Donc il est valable encore.
A voir également:
- Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mettre kaspersky en francais ✓ - Forum Antivirus
9 réponses
maya1610 bonjour, OUI si tu as une licence valide et que tu l'as enregistré chez kaspersky , il n'y as aucun problème si tu formates ton pc et que tu le réinstalles
Salut Maya,
Non, contrairement à ton avatar.
C'est pour cela que j'offre des bonbons plutôt que des fleurs [car les fleurs sont périssables].
Bye.
Non, contrairement à ton avatar.
C'est pour cela que j'offre des bonbons plutôt que des fleurs [car les fleurs sont périssables].
Bye.
Je veux dire : Si tu as déjà entamé ta licence alors je ne pense pas qu'elle soit renouvelable comme cela.
Ca serait trop facile, hein ;)
[Intervention à confirmer car pour ma part je ne m'habille qu'en gratuit]
Merci.
Ca serait trop facile, hein ;)
[Intervention à confirmer car pour ma part je ne m'habille qu'en gratuit]
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha, et bien je n'avais compris cela comme ça :
Je pensais que le fait de reinstaller te redonnerait à nouveau une licence d'un an : "je le cd et le code qui est valable 1 an. Donc il est valable encore"
^^
Bon.... Bonne route.
Je pensais que le fait de reinstaller te redonnerait à nouveau une licence d'un an : "je le cd et le code qui est valable 1 an. Donc il est valable encore"
^^
Bon.... Bonne route.