Kaspersky

Résolu
maya1610 Messages postés 248 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je anti-virus Kaspersky. Si je fait une réinstallation de système est je peut a nouveau installer Kaspersky,je le cd et le code qui est valable 1 an. Donc il est valable encore.
A voir également:

9 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

maya1610 bonjour, OUI si tu as une licence valide et que tu l'as enregistré chez kaspersky , il n'y as aucun problème si tu formates ton pc et que tu le réinstalles
1
Utilisateur anonyme

Salut Maya,

Non, contrairement à ton avatar.
C'est pour cela que j'offre des bonbons plutôt que des fleurs [car les fleurs sont périssables].

Bye.
0
maya1610 Messages postés 248 Statut Membre

Cette reponce correspond pas a ce que je demande.
0
Utilisateur anonyme

Je veux dire : Si tu as déjà entamé ta licence alors je ne pense pas qu'elle soit renouvelable comme cela.
Ca serait trop facile, hein ;)
[Intervention à confirmer car pour ma part je ne m'habille qu'en gratuit]

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Jacques
0
Utilisateur anonyme

Ha, et bien je n'avais compris cela comme ça :

Je anti-virus Kaspersky. Si je fait une réinstallation de système est je peut a nouveau installer Kaspersky,je le cd et le code qui est valable 1 an. Donc il est valable encore.

Je pensais que le fait de reinstaller te redonnerait à nouveau une licence d'un an : "je le cd et le code qui est valable 1 an. Donc il est valable encore"

^^

Bon.... Bonne route.
0

C'est parcque il est acheter il y a 1 mois.
Et je suis étrangère, donc parfois mal a me exprimer.
0
Utilisateur anonyme

No souci et autant pour moi [j'avais pas bien compris].
Oui : une fois enregistré tu as un an de consommation. PC allumé, formaté ou non.

Juste une question si elle n'est pas indiscrète : pourquoi formater ? Des véroles ?
{DllD demande juste comme cela}

Merci.
0

C'est mon frère qui veut formater son pc car il a des problèmes avec son pc.
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Quelles précisions !
T'en sauras pas plus je crois DllD. !
0