NOKIA N97 OU IPHONE ??????

Résolu/Fermé
adnane_zem Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 28 août 2009 à 22:54
 eclaireur - 4 mai 2010 à 16:36
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle choix faire car je me suis fait oler mon iphone version 1 et je doi acheter un nouveau portable. je voudrai soit un nokia N97 ou liphone 3G je connait bien liphone mai jaimerer changer le probleme c'est que g entendu direi que le nokia N97 est trop complexe.
quel portable me conseriez-vous ?
merci
A voir également:

49 réponses

salut,je te sonseille d'entrée sans pitié le IPHONE 3GS j'ai eu les 3 versions depuis qu'ils existent,le NOKIA N97 est sympa mais tu vas t'en lassr trés vite au bout d'un mois car il va te sembler gros et lourd comme un simple tel. mais l'iphone je m'en sers comme un ordi, dehors. ppur te dire plusieurs mecs dans des dites web connus voulait m'échanger le nokia N97 contree mon iphone.N'achetes pas le N97.sinon à ta guise
-1
7guiz Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 29
28 août 2009 à 23:08
Sans hésiter une seule seconde, l'IPHONE !!!
Tous d'abord parce que c'est LE téléphone qui est le plus exploité pour ces nombreux services, que les autres téléphones dotés de la "même" technologie n'apporte pas ...
Apres une seule question :
Iphone 3G ou Iphone 3GS
Sachant que les prestations de l'iphone 3GS sont assez décevantes pour son manque de différence avec son prédécesseur malgré la difference de prix, qui semble peu justifié ...
-2
dis moi ce que fait l'iphone apr rapport au n97 ? juste appel et sms qui servent !
0
Celia de Nancy
19 janv. 2010 à 16:22
Moi j'ai acheté l' I PHONE 3GS 32gs depuis une semaine et il assure vraiment trop bien. Il est chouette quoi.


je prefere mon I PHONE meme si j'ai jamais eu de Nokia.

LE 3GS il est plus facile à utiliser je trouve surtout pour la niavigation sur internet et le zoom il est pas mal du tout et ca charge bien.

Jte conseille donc le 3GS


Mais c'est toi qui décide lol


Bisous

Célia
-2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
19 janv. 2010 à 16:40
Comment peux tu lancer un comparatif alors que tu dis toi même : je prefere mon I PHONE meme si j'ai jamais eu de Nokia.

0
Aurevoir Nokia; j’ai reçu mon N97 hier soir, j’avais hésité entre lui et le iphone 3GS et là ben ya pas photo, Nokia est une vrai DOB, désolé pour les fans de Nokia mais ne vous voiler pas la face, Iphone est le meilleur téléphone sur le marché, je ne rentrerais pas dans les détails mais juste pour vous faire une idée de mon profond sentiment d’amertume, quand je l’ai allumé il s’est planté 3 fois et donc j’ai dû retirer la batterie 3 fois. Et c’est justement ce que je craignais encore chez Nokia et ce vû la complexité du modèle. Aussi je n’ai pu aller sur internet faute de configuration des paramètres qu’il faut renseigner soi même et dont on ne peu demander d’aide en boutique car c’est payant, d’autant que N97 est une big usine a gaz . Je l’ai donc renvoyé car sachez que vous avez 14 jours pour le faire, j’attend the IPHONE 3GS et je sais qu’il ne repartiras pas en échange car j’avais le 3G, que j’ai malheureusement cassé, et qui m’avait parfaitement comblé. Bravo Apple et bon courage Nokia!!!
-3
C'est la 5ème fois que je vois ton message en commentaire sur différents sites, exactement le même message avec le même mot DOB (au lieu de daube) qui m'a bien fait rire. J'ai pas fait tous les sites mais à coup sûr il doit être encore sur de nombreux sites. Finalement, tu ne sers pas la cause de Apple en agissant de la sorte !!!!
0
ca ct la premiere version !! mais maintnan avec la derniere mise à jour c une bete de telephone!!!! dire QQUE J FAILLI REVENDRE MON N97!!! merci nokia!!
0
tant mieux pour toi FOX, amuse-toi avec le N97, tu aurais pu : prendre des photos, appeler en visiophonie, faire des vidéos, envoyer des mms, et pleins d'autres choses que l'iPhone ne sait pas faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans hésiter direct le iphone is the best GSM


GSM-PRO
-3
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 09:25
Ah ! Je suis bien avancée maintenant ! Sinon, au niveau navigation internet, je présume que l'iphone est mieux, non ?
-3
GSM-PRO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 09:25
--sans hésiter le iphone
Vente Matériel de Déblocage en france
GSM-PRO
-3
gamerafg Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
4 déc. 2009 à 09:28
Oui niveau navigation internet alors la le N97 est vraiment nul , tu passe des heures à avoir ta page et a tape c'est pas évident . Niveau internet , le iphone est très bon , avec le navigateur safari tu accède en quelques secondes à tes pages sans problème . L'iphone comporte quand même un défaut : il n'intègre pas de flash mais ça ne gère en rien la navigation internet ...
-3
ne dis pas que: "ca ne gene pas" c est horrible l internet sans les fichiers flash.
g un, n 900, un iphone et un n97mini.
sur mon n 900 tu ne peux pas comparer ...j ouvre trente fenetres internet,joue aux echecs,et a tetris,j ecoute de la music,et je recoit un piece jointe sur une de mes boites mails ...tu peux pas test!!!!!

nokia n 900 is THE best......(ceci dis ça n enlève rien au i phone qui reste un superbe ...écran tactile..)
n 900:premier veritable multi tache sur le marché...une....j en perd mes mots machine infernal ...conseiller a tout les amoureux d informatique.
0
M&M > aime nokia
2 janv. 2010 à 14:50
Oh mais arrete de dire ça, t'es amoureux de Nokia ou quoi, a-t-on avis pourquoi toutes les grosses marque de téléphones se dechainent? C'est pour essayer de rivaliser avec l'iPhone. Le nokia est merdique, il est meilleur sur l'iPhone, juste pour le flash et l'APN, c'est tout. Pourquoi Nokia n'arrive pas a d'etroner l'iPhone, c'est parce que celui ci a un menu beaucoup plus simple que les autres, une meilleure interface, internet est beaucoup mieux, le tactile est beucoup mieux sur l'iPhone et il est tres resistif (c'est pas parce qu'on a entendu a la tele que 3 ecrans se sont cassés qu'on va en tiré de grosses conclusions).

En plus, tu peux cracké ton iphone, ce qui le rend encore plus meilleur, donc voila, ta merde de Nokia, garde la toi.
0
le n900 ses le meuilleur phone en se moment
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 09:31
PARFAIT ! merci beaucoup, là je suis conquise alors ! Je suis enfin décidée. Il ne me reste plus qu'à le trouver à un prix raisonnable :)
-3