A voir également:
- Quel saloperie c'est virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
5 réponses
Non c'est Windows qui a tellement de failles... 100.000 virus un comble alors que Linux a a a peine une 12zaine.. il y a longtemps que je l'ai viré pour être sous Linux SuSe
Ghost
Ghost
Pourtant je vais me faire l'avocat du diable mais linux est fort compliqué a installé regarde j'ais windows et j'ais jamais un problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bof.. si tu lis le forum... c'est plutôt l'inverse.. c'etais vrais réellement i y a des années et ce l'est encore pour les version gratuite si tu a du matériel plutot versé Windows.. ou du matériels propriétaires mais plus maintenant , tu installe une installation SuSe sur un P4 en moins d' 1/4 h.. alors qu'il faut 3x plus pour Windows XP et il te faut encore installer Office.... plus les anti machin et autres
Ceçi dis si tu a de l'experience avec Windows cela te semble probablement plus facile que Linux mais c'est alors une habitude
sinon je connais pas mal de gars qui comme toi pensais cela mais ne reviennent plus a Windows
Ghost
Ceçi dis si tu a de l'experience avec Windows cela te semble probablement plus facile que Linux mais c'est alors une habitude
sinon je connais pas mal de gars qui comme toi pensais cela mais ne reviennent plus a Windows
Ghost