Virus qui redémarre le pc

keisnake -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
j'ai un problem c'est que mon pc redemarre tout seul défois et aussi j'ai un autre problem c'est mon pc ki blok d'un coup et on ne peut plus faire bouger le curseur de la souris... please help me!!!
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
 
As tu réussit a faire un scan du pc.
0
keisnake
 
oui mais ca blok en plein milieu du scan
0
Profil bloqué
 
Et as tu démarré en mode sans échec
0
keisnake
 
oui
0
keisnake > keisnake
 
en fait ca me blok le pc surtout kan j'tilise des applications telles que : regarder une vidéo, une music ou encore untilisé mon micro par msn, c'est vraiment lourd et kan ca redémarre tt seul, aprés ca me fait un rapport d'erreur:

windows a enregistré une errer serieuse ou un truc comme ca.
0
Profil bloqué
 
Et la tu as le même problème.?
0
keisnake
 
non en mode sans echec je pense que ca déconne pas mais j'en suis pas sûr car je ne suis pas rester longtemp sur ce mode
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
Bon alors le premiér truc il va falloir savoir si c'est un virus . Donc démarre en mode sans échec et et fait un scan !!!
Aprèt si un virus est bien présent alors sa sera bien plus facile d'agir car on sait a quoi on s'attend.!!
0
keisnake
 
merci du conseil, tu es un habitué du forum on dirait , bref je vais faire ce que tu m'as dit et si tu seras toujours la je te dirais si ca a marché ou pas ;)
0
keisnake
 
et non, même en mode sans échec ca bug T_T
0
Profil bloqué
 
Mouai alors faits des scans en ligne
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332
 
salut
peut etre un probleme de memoire
teste la
j ai plus l adresse mais tu la trouverat sur google
le prog s appelle memtest
0