Problème connexion livebox

Résolu
alsacerider Messages postés 37 Statut Membre -  
alsacerider Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter à internet via ma livebox.
Tout les voyants sont normaux, l'icône des connexions réseaux est absent et sur IE, il est impossible d'afficher la page web...
Avez-vous des solutions?
J'ai eu un virus et depuis j'ai ce problème, je ne sais pas si c'est lié d'après avast le virus est neutralisé,
j'ai commencé une discussion mais sans réponses: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14074002-probleme-connexion-internet

Cordialement.
A voir également:

17 réponses

Ghipierre

Peux-tu configurer un réseau manuellement (par menu "démarrer" et "Connexions")?
0
alsacerider Messages postés 37 Statut Membre

oui, mais il n'y a aucun réseaux dans: menu "démarrer" et "Connexions"...
0
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre 38

Bonsoir,

Les Livebox peuvent planter si une mise à jour par Orange passe mal. La solution débrancher la livebox du secteur, attendre une dizaine de seconde puis la rebrancher et enfin attendre 3minutes qu'elle s'initialise
0
Juken01 Messages postés 185 Statut Membre 8

Sinon il peut désisnstaller et réinstaller la LB avec le CD non ? :o (dans le pire des cas)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bin, perso ayant Livebox je n'utilise pas de CD puisque c'est du Plug & Play, en RJ45 ;. Le Cd livebox est utile essentiellement pour controle parental et tout ce bordel :-)
0

J'ai déjà essayé de débrancher et rebrancher la livebox mais aucune amélioration...
Et je n'utilise pas les logiciels orange.
Merci de vos réponses.
0

u_u moi j'en avais absolument besoin pour installer ma live box u_u, sinon j'avais aps internet, que d'enfoirés chez eux :D
0

Oui mais comment régler mon problème?
0
Ghipierre

Je suis de l'avis de Juken01: désinstaller complètement l'application Orange et la réinstaller intégralement, de A à Z, avec le CD.
0

Je ne sais pas, le logiciel orange n'est que source de problèmes, et ça se remarque en faisant le tour des sujets liés à la livebox sur ce forum.
Je pensais peut-être à un conflit entre l'antivirus orange que j'ai peut-être mal désinstallé (toujours des fichiers dans programme files) et avast, d'où le fait que je ne peux pas installer avira antivir.
Ce qui pourrait peut-être générer des problèmes de connexion?
Donc comment faire pour supprimer proprement l'antivirus orange?
Juken01 sur IE entres 192.168.1.1 et tu accèdes aux configs de ta livebox et plus besoin du logiciel orange!

Cordialement.
0

Ouais, pour avast moi j'l'avais dégage avec le panneau de config et ajout/supp de programme et degager Avast :)
0

J'ai supprimé (je crois) toutes traces de l'antivirus orange dans le registre (exécuter: regedit et avec regcleaner aussi).
Puis j'ai fais pareil avec avast, pour ensuite tenter d'installer avira antivri mais ça n'a toujours pas fonctionné.
J'ai donc réinstallé avast.
Et je n'ai toujours aucun signe de connexion avec ma livebox qui pourtant fonctionne normalement et avec laquelle je peux me connecter à internet via mon pc portable!

Je ne sais plus quoi faire, avez-vous des idées?
0

As tu des problème pour accéder à internet via quel moyen de connexion ?

Wifi, câble RJ45 ou câble USB ? As-tu déjà tester les différents moyens de branchements ?
0

Avec câble RJ45.
En wifi ça fonctionne et en USB, je n'ai pas...
0

Vérifie une fois tes câbles RJ45, ne sont-il pas coincé quelque part, il y a-t-il des lumières allumé à l'arrière du pc à côté du câble RJ45 ?

Peux tu essayer avec un autre cable voir si c'est toujours pareil ?
0

les lumières sont allumées au pc et à la livebox, ils ne sont pas coincés et je n'ai pas d'autres câbles...
0

Qu'est ce que je peux faire?
0