COUP DE GUEULE
MOM
-
xael Messages postés 7 Statut Membre -
xael Messages postés 7 Statut Membre -
La gratuité Internet, ça me fait bien rire !
Je viens d'ouvrir une boutique de vente de matériel informatique et j'ai besoin d'aide (étudiants, jeunes diplômés...). Là-dessus, je me rends sur les sites annonces emploi... et je découvre que pur poser une offre de job, il faut payer entre 150 et 600 € !!!
Le système est vraiment mal fait car quel petit employeur peut dépenser cette somme pour trouver quelqu'un ?
Je préfère payer la personne que je vais recruter, alors je marche pas avec ces pratiques et préfère compter sur les bons vieux tuyaux.
Si vous pensez à quelqu'un, merci de revenir vers moi !
Je viens d'ouvrir une boutique de vente de matériel informatique et j'ai besoin d'aide (étudiants, jeunes diplômés...). Là-dessus, je me rends sur les sites annonces emploi... et je découvre que pur poser une offre de job, il faut payer entre 150 et 600 € !!!
Le système est vraiment mal fait car quel petit employeur peut dépenser cette somme pour trouver quelqu'un ?
Je préfère payer la personne que je vais recruter, alors je marche pas avec ces pratiques et préfère compter sur les bons vieux tuyaux.
Si vous pensez à quelqu'un, merci de revenir vers moi !
A voir également:
- COUP DE GUEULE
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Site coup d'un soir ✓ - Forum Consommation & Internet
- TV Samsung s'éteint subitement et ne se rallume plus - Forum Téléviseurs
- J'allume ma télé puis elle s'éteint toute seule - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Ce message était dans Actualités....
Bref
Je viens d'ouvrir une boutique de vente de matériel informatique et j'ai besoin d'aide (étudiants, jeunes diplômés...)
et
Je préfère payer la personne que je vais recruter
Oui mais pas trop hein ? :)
Bon troll sur CCM.
Ce message était dans Actualités....
Bref
Je viens d'ouvrir une boutique de vente de matériel informatique et j'ai besoin d'aide (étudiants, jeunes diplômés...)
et
Je préfère payer la personne que je vais recruter
Oui mais pas trop hein ? :)
Bon troll sur CCM.