Imprimante

Fermé
anne33 - 28 août 2009 à 15:27
 anne33 - 28 août 2009 à 17:35
Bonjour,
j ai une imprimante hp c4180,comment faire pour imprimer recto verso
j ai lu la notice et je ne vois rien qui puisse m' aider

2 réponses

Ton_Ami Messages postés 135 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 27
28 août 2009 à 15:33
Bonjour,

SOIT: Dans les paramètres d'impression, il est possible de cocher que tu veux une impression recto/verso.
Dans ce cas, il imprime une page sur deux, et ensuite il faut remettre le tas dans les feuilles blanches (en veillant à le mettre dans le bon sens) et cliquer sur ok et là il va imprimer l'autre face au verso de chaque feuille.

SOIT: Dans les paramètres d'impression il ne propose pas d'imprimer en recto/verso, et dans ce cas, il faut soit même dire d'imprimer que les pages paires, puis quand c'est fini, mettre le tas dans les feuilles blanches, et puis imprimer les pages impaires.

En espérant avoir pu aider.
0
bonsoir
j 'ai bien reçu le message pour mon imprimante hp c4180 donc je ne peux pas imprimer recto verso .
merci de votre conseil
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 15:43
Bonjour, est ce bien ce modèle : https://www.01net.com/tests/hp-photosmart-c4180-fiche-technique-475.html ?
Si c'est cette multi-fonction, elle n'imprime pas recto-verso.
Lorsque le recto-verso est disponible sur une HP, il faut cliquer sur imprimer ou Ctrl+P, aller dans préférences puis sur l'onglet raccourcis d'impression. Vous pourrez alors activer ou désactiver le recto-verso.
0