Arnaque 0899 un de +

joli70 -  
 Solid -
Bonjour,
je viens de recevoir un appel du 0899460543 le 28/08/09 à 14h13 trois sonneries mais j'ai décroché et là une voie magnéto + musique puis ça a raccroché. J'espère ne pas avoir fais une gaffe en décrochant

8 réponses

Solid

Et pourquoi ne pas décrocher ??
2
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre 142

moi aussi ! surtout ne pas décrocher :s
0
mick39

Idem, appel reçu le 28/08/09 à 14h34.
0
soso

Bonjour,

je viens également de recevoir un appel de ce numero à 15H52 il s'agit du 0899460543.
j'ai passé une commande sur Cdiscount où il fallait indiquer son numero, quelqu'un est-il allé sur un site internet de ce type???

merci
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
job4all

Voici un lien qui pourra vous renseigner :

https://www.allnews.fr/arnaque-telephonique-numero-0899-ou-0897/
0
miss54

Moi pareil ! 2 Appels auj ! Mais pas décroché ! Quelles enflures ces gens la
0
koko36

Moi appel manqué du 0899460543 mais je n'ai pas rappelé : du moment qu'on ne me laisse pas de message sur mon répondeur, je pars du principe que ce n'est ni sérieux ni important !

Par contre, lorsqu'ils font cela sur le tel fixe, difficile de ne pas décrocher.. ça m'est arrivé une fois de décrocher du tel fixe (je ne sais pas si c'était les mêmes) et personne ne me répondait, même pas de musique.
0
AnSo

Ils viennent de m'appeler aussi. Je n'ai pas entendu le téléphone du coup je n'ai pas décroché, apprmnt j'ai bien fais. Pas de message nn plus, donc je n'ai rappelé je pars aussi du principe que si je n'ai pas de message, ce n'était pas important.
0