Gros probleme de connexion

Fermé
Anais - 28 août 2009 à 12:22
 Anais - 29 août 2009 à 18:00
Bonjour,
Pendant une semaine mon internet fonctionné normalement, mais je ne pouvais plus lire mes mails et allé sur quelques site comme " assedic.fr ", j'en ai donc parlé autour de moi et on m'a dit que cela pouvait venir de mon antivirus " avast" qui justement arrivé à expiration, je l'ai donc supprimé intégralement de mon ordinateur. J'ai donc cliqué sur redémarré et après ce redémarrage je voulais remettre un nouvel antivirus mais. . . PLUS INTERNET ! Il me disent que je ne suis pas connecté alors que je le suis mais justement msn messenger fonctionne très bien mis à part que je ne peu pas lire mes mails. J'ai vraiment besoin d'internet pour mes etudes, Pouvais vous m'aidez SVP.

Ps: Entre temps j'ai installée Mozilla Firfox mais cela n'a rien changé.

2 réponses

arno0636 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
28 août 2009 à 14:36
Les petits logos en bas à droite vers l'heure te disent quoi ? Y-a-t-il une croix sur les deux écrans ?
0
Ben enfaite je ne sais pas car je me connecte d'un autre ordinateur, je verrai sa demain quand je rentre chez moi mais je ne pourrai plu me reconnecté sur ce site avant la semaine prochaine. . . Vous n'avez pas une solution d'urgence SVPP ??
0