Les vidéos sont lentes!

Fermé
JBey - 1 avril 2005 à 21:10
 caro - 2 sept. 2011 à 09:59
Bonjour,

Voila depuis très peu de temps, dans n'importe quel lecteur (WMPlayer, Winamp etc...), mes videos tournent au ralenti ou plutot saccadent (lag) (pas le son). Sa s'est arreter 1 ou deux jours puis depuis sa a recommencé. Sa le fait avec tous les formats ,avi, jpg... meme les vidéos en stream (asx...).
J'ai mis tou mes pilotes de carte video a jour (forceware) en vain. Je ne comprends pas, je n'ai rien installé, je n'ai aucun virus, trojan, etc. j'ai essayé de fermer le plus de processus possible dans le gestionnaire, de redemarrer, de réinstaller les players mais sa n'a rien changé, ma memoire est pourtant loin d'etre saturée et le pire c'est que sa marchait très bien avant!

Config et infos:
Proceseur: Celeron 800
XP Home sp2
Firewall+antivirus à jour
Je n'utilise que firefox et msn sur internet
Nvidia GForce4MX440 SE 64mo PCI
256mo RAM
Aucun trojan, virus etc.. détécté au dernier contrôle

Merci.

1 réponse

C'est bon j'ai trouvé d'ou ça venait, c'est à cause de NetMeeting (conf.exe). Si vous avez le meme problème il suffit de supprimer le demarrage automatique de NetMeeting et de redemarrer le PC.
0
Ghazi Bouderbala Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
30 juil. 2011 à 00:01
J'ai le meme problème .. comment je le supprime , ce démarrage automatique ?
0
Tu tappes :
msconfig

dans la console "Executer" de windows, ensuite t'as un onglet "Démarrage", pt tu le verras dedans, tu décoches, et tu reboot.
0
Ghazi Bouderbala Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
30 juil. 2011 à 11:35
ook
0
j'ai été dans demarage mais je sais pas sur quoi clicer ?
0