Bios bloqué plus de clavier ou DD

imtier62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imtier62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Quand je démarre mon ordi, le bios se bloque juste avant de charger les disques durs. Mon clavier s'allume et s'éteint et plus rien. Bloqué. J'ai vérifié les branchements de disque dur, il y en avait un qui était débranché mais après branchement j'ai le même diagnostique.
A voir également:

4 réponses

mutator Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonjour,
essaie de debrancher tout, HDD, lecteur dvd, lecteur de carte si tu a et de redemarrer.
si ca demarre, eteint le a nouveau et rebranche ton HDD seulement, redemarre encore et ainsi de suite.
c'est peut etre un peripherique qui deconne.
0
homer70290 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
As-tu vérifier dans le bios si ton dd est reconnu?
Il y a-t-il un message d'erreur?
S'il n'est pas reconnue dans le bios as-tu vérifier tes cavaliers . C'est peut-être la nappe qui est hors services.
0
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut dit moi quand tu allume ton pc est-ce que tu entends une sonnerie un bip si oui combien et dit moi si il y en a plusieurs
0
imtier62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un bip !
0