HELP ! sur l'espionage de mes anciens tchats

Fermé
phil - 28 août 2009 à 07:23
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 31 août 2009 à 13:16
Bonjour,

il y a t il quelqu'un qui pourrai me donner une explication sur le fait qu'une personne parvienne a trouver des anciens tchats que g eu il y a 2 ou 3 ans avec d'autre personnes, en sachant que cette personne n'était pas dans mes contacts…

9 réponses

Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
28 août 2009 à 10:41
Bonjour,
Utilisais-tu Msn à l'époque de ton tchat?Si c'est le cas ton historique de conversation est resté dans tes documents.
Reviens nous voir si c'est pas le cas.
0
oui g du utiliser msn a l'epoque mais moi c'est sur yahoo messenger que mon tchat a été retrouvé par cette personne qui n'a pas acces a mon ordi… mais qui a pu retrouver mes tchats a distance, de chez elle …… comment cela est possible ?
0
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
29 août 2009 à 15:58
Re,
Mais c'est complétement bizarre,si tu me dis qu'elle n'est pas sur ton pc!!Elle a pas ton mot de passe tout même?
0
non , elle n'a pas mon mot de passe evidement; elle a juste tapé mon adresse mail sur google et a retrouvé ces trucs…
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 août 2009 à 13:17
Re,
Mais je trouve ça dingue tout de même, ça voudrait qu'en tapant sur google, on retrouve les historik à distance en+!!TU t'entens bien avec elle ou non??Car si c'est le cas demande lui la preuve que c'est vrai!!Après si tu t'entend pas trop, elle peut toujours prêcher le faux pour savoir le vrai.
Si y'a quelqu'un qui peut l'aider ce serait bien,avis aux pros??
0
oui je m'entends avec cette personne, et elle m'a envoyé par mail l'intégralité de ma conversation avec l'autre personne …et cette conversation date de 3 ans environs…
moi je ne sais plus a qui m'adresser…
0
30 août 2009 à 15:06
Et est-ce qu'elle aurait pas pu l'avoir par l'intermédiaire de l'autre pers.?
J'te jure, ça fait peur ce que tu dis!!T'imagines,toutes nos conversations lus par n'importe qui,c'est une atteinte à la vie privée je trouve!!
0
non , ces 2 personnes ne se connaissent pas, tout ce que je sais c'est que la personne espionneuse est assez douée en informatique…elle a pu retouver plein de messages et d'annonces que j'avais laissé sur des sites, il ya 3 ans de cas aussi, et en plus une conversation complete sur yahoo messenger…
Je ne remet pas en causes tes capacités mais si tu connais une personne qui pourrai vraiment m'aiguiller , envoie ma demande sur elle merci…
0
31 août 2009 à 13:16
Bonjour,
Ok je vais voir, mais je te promet rien.La pers.balaise en infor.t'as peut-être espionné via un virus, il y a de ça 3 ans.
Bon à plutart.
0