Problème de wifi avec la derniere freebox

Yamatoh94 Messages postés 1 Statut Membre -  
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé ma freebox pour changer avec la dernière freebox, je vais vous résumer mon problème en essayant d'expliquer en détail. J'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable, le câble ethernet est branché sur l'ordinateur fixe et avec l'ordinateur portable je me connecte en wifi sans routeur. Tout parait bien fonctionner mais le problème c'est quand j'utilise internet sur l'ordinateur fixe et que par exemple un ami veut utiliser internet sur mon ordinateur portable, internet ne fonctionne pas très bien. C'est à dire quand on est deux à utiliser internet sur le même réseau, internet a du mal c'est que parfois les pages s'ouvrent et se veut pas s'ouvrir; je pense que cela est du a un problème de synchronisation.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, vous pourrez me faire de vos conseils et de vos solutions, merci .
A voir également:

2 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

non active seulement le mode router de ta freebox à l'adresse adsl.free.fr

tu te connecte dans internet tu ati ve le mode router tu débranche et tu rebranche ta freebox et le problème sera reglé
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

Activer le mode routeur ,cocher la case DHCP si elle n'y est pas ^^ en bas de page cliquer sur envoyer
Rebooter la freebox soit depuis la télé dans ( Paramètre ) ou en la débranchant électriquement.
0