VIRUS, aidez-moi svp

Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre -  
 venix -
Bonsoir à tous,

voilà mon antivirus m'indique qu'il a détécté un virus. Ce virus est nommé "a.exe", je le vois, je sais où il se trouve mais quand j'essay de le supprimer il me dit "impossible de supprimer a : accès refusé".

que faire??

Merci!
A voir également:

9 réponses

Fullmetal16 Messages postés 84 Statut Membre 8

Regarde dans le gestionnaire des taches si le processus n'est pas lancer si il est lancer supprime le processus puis le virus
0
Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre 2

Je viens d'arrêter le processus mais toujours impossible à supprimer.
0

Au lieu d'essayer manuellement essaye avec un logiciels . Je te conseille malwarebytes que tu peut télécharger là : https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
0

Je viens de voir qu'à côté de l'executable "a.exe" il y a "a.dat", quand je le supprime il revient au bout d'une seconde....help me please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je supprime a.dat il se renouvelle, svp de l'aide...
0

Regarde mon post plus haut !
0
venix

Si l'infection se trouve sur une autre session que la tienne, supprime-là à partir de cette session.
Autre solution: relance ton antivirus en tant qu'administrateur.
0

Je n'ai qu'une session, FullMetal16, sache que lorsque j'ai dit que "a.dat" se renouveler c'est avec ta méthode que j'ai essayer. je verrais ça demain, merci en tout cas pour ceux qui m'ont aidé.
0
venix

Je te conseille spyware doctor (dans le google pack). Quand je savais plus quoi faire, il m'a bien aidé.
0