Arnaque
hector
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,le 24/06/2009 j'ai eu la curiositée de visualiser des extrait de 30mn a 1e hélas mon internet ne passant pas comme dab je n'ai pas vu les extraits seulement je n"ai pas vu non plus qu'il fallait se desabonner avant les 30 mn , donc j'ai eu la surprise d'avoir eu un prelevement de 89 e et un autre de 79 e , bien sur j'ai fais des recherches et j'ai pu me faire desabonner d'un site , ou sur leur e-mail ils disaient que l'abonnement se terminerais le 29 /08 , et qu'il ne preleveront plus mais l'autre site dont j'ignore le nom a prelevé 79 e de nouveau le 24/08 moi qui suis au r-s-a,dur dur et aussi du coup dans le rouge a la banque ! je vais donc fermer mon compte et changer de cartes banquaire ! sur mon relevé bank il est ecrit -79e conso internet ?on n'en sais pas plus ! j'ai peur que malgres le desabonnement il ne preleve tout de meme le 30/08 car un es sites preleve le 24 et l'autre le 29 ! qu'est ce qu'il m"a pris d"aller sur ce truc et de donner mon numero de carte ? alors que je suis plutot prudente !1e fallait se douter du coup ! maintenant je vois que certains disent aller porter plainte tu parle on en aura pas de plus ou dans des lustres! bon toujours est -il quelqu'un saurait -il me dire que faire pour retrouver le site perdu car je n'en ai aucun souvenir! j'avais etais un peu partout et vite par curiositées !est que ce serais login-x qui dit m'avoir desabonner mais qui en fait preleve quand meme c'est informatique ! et s'est difficile d"aller aux autoritées deposer plainte pour des sites comme àa ,faut bien le dire ! bon j'attend vos conseils merci d"avance !!
1 réponse
-- bonjour , la moindre des choses quand on s'abonne a tel ou tel site sur le net en payant par carte est de regarder toutes les clauses avant de valider son inscription .... ca semble etre de la logique de base !!!! il ne faut pas se plaindre ensuite d'etre prelevé a droite et a gauche !! quand a porter plainte , ce sera irrecevable , personne ne vous a fait faire un abonnement sous la contrainte apparement !!!!