Au seccours mon bureau ne s'affiche plus
coco
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un gros probleme. Mon bureau ne s'affiche plus. Je crois avoir effacé un programme en voulant faire de la place sur mon disque dur en allant ds ajout ou suppression de porgramme".
Depuis lorsque j'allume mon ordi, plus rien. Ne s'affiche plus que la photo que j'avais sur le bureau.
Je peux atteindre mes dossiers en faisant "controle alt suppr" puis "fichier puis "nouvelle tache" mais je n'arrive à les lires
j'ai un gros probleme. Mon bureau ne s'affiche plus. Je crois avoir effacé un programme en voulant faire de la place sur mon disque dur en allant ds ajout ou suppression de porgramme".
Depuis lorsque j'allume mon ordi, plus rien. Ne s'affiche plus que la photo que j'avais sur le bureau.
Je peux atteindre mes dossiers en faisant "controle alt suppr" puis "fichier puis "nouvelle tache" mais je n'arrive à les lires
A voir également:
- Au seccours mon bureau ne s'affiche plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
18 réponses
Si ta effacer un fichier système tu va devoir réinstaller Windows ..
AS tu le CD d'installation de Windows ?
AS tu le CD d'installation de Windows ?
Tu peux te procurer le Cd d'installation de Windows chez un magasin d'informatique ..
Si tu réussit à l'avoir je connait une commande qui s'effectue avec le CD de Windows qui te permet de restaurer les fichier système sans formater !
Si tu réussit à l'avoir je connait une commande qui s'effectue avec le CD de Windows qui te permet de restaurer les fichier système sans formater !
non je ne l'ai pas.... Malhsmt.
Comment faire pour récupérer tous mes dossiers sur mon disque dur avt de tt réinstaller?
Comment faire pour récupérer tous mes dossiers sur mon disque dur avt de tt réinstaller?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'en sais rien. Je suis perdue. Je n'ai effectivement pas le cd d'installation de windows. Comment me le procurer? On m'a offert à l'époque mon ordi acheté à carrefour. Ils ne donnent pas le cd. Depuis, j'ai un ami de ma soeur qui m'a réinstallé windows mais je n'ai aucun cd de sauvegarde....
Je suis dans une impasse avec mes conneries !!!!
Je suis dans une impasse avec mes conneries !!!!
sinon essaye de faire CTRL+ALT+SUP et aprés tu fais fichier => nouvelle tache et tu tape "explorer.exe" (sans les guillemet)!!!
demain j'irai ds un magasin pour avoir un cd d'installation. Pour combien j'en aurai à l'achat penses tu?
JE pense que le meilleur moyen est d aller voir ton informatitien car le probleme peux etre plus creuser que ce que l'ont peux croire , j ai eu le meme cas et mon informatitien ma dis que si je continuais a restaurer par n importe quelle maniere le bureau au bout d un moment mon ordi sera hors d'usage.
Sinon aller tous voir cette video : https://www.youtube.com/watch?v=ghjmhzvpnzA ca dechire (meme si c hors sujet ^^)
Sinon aller tous voir cette video : https://www.youtube.com/watch?v=ghjmhzvpnzA ca dechire (meme si c hors sujet ^^)