Virus pyagcore ???

Fermé
lylou - 27 août 2009 à 23:52
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 août 2009 à 23:53
Bonjour,

Depuis 1 semaine Je ne peux plus me connecter a internet msn, mon pc m'affiche pyagcore search searchdetection.py

que dois je faire pour supprimer pyagcore. J'ai essayer par le poste de travail ajouter supprimer je ne trouve rien.
Sur le dos je ne trouve rien et je ne suis pas une pro de l'informatique

merci d'avance je me connecte aujourd'hui par google chrome que j'avais installer il y a maintenant 4 semaines

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
27 août 2009 à 23:53
Bonjour,

● Télécharge Ad-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours. /!\

● Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program Files).
● Double-clique sur le raccourci d'Ad-Remover située sur ton Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci d'Ad-Remover et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
● Au menu principal, choisis l'option L.
● Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-CLEAN.log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
0