Erreur de script avec McAfee
jassmin
-
pierre-marie -
pierre-marie -
bonjour
mon probleme c est ke : au debut de l installation de mcafee internet security 7 je recoi le message suivant :
-une erreur est survenu sur le script de cette page.
-ligne : 736
-car : 2
-erreur : type incompatible:'CDbl'
-Url :mcp://C:\DOCUME~1\AZEMMOU\LOCALS~1\Temp\mis7enus.tmp\misins.dll::Uninstall.htm
j ai windows xp sp1+ IE 6
ke dois -je faire. aidez moi svp et merci d avance.
mon probleme c est ke : au debut de l installation de mcafee internet security 7 je recoi le message suivant :
-une erreur est survenu sur le script de cette page.
-ligne : 736
-car : 2
-erreur : type incompatible:'CDbl'
-Url :mcp://C:\DOCUME~1\AZEMMOU\LOCALS~1\Temp\mis7enus.tmp\misins.dll::Uninstall.htm
j ai windows xp sp1+ IE 6
ke dois -je faire. aidez moi svp et merci d avance.
A voir également:
- Erreur de script avec McAfee
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Mcafee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut a tous!!
J'ai le même souci que toi!!
Impossible d'installer McAfee, même message que toi!
Alors merci d'avance à ceux qui aurait la solution miracle!
Bye
J'ai le même souci que toi!!
Impossible d'installer McAfee, même message que toi!
Alors merci d'avance à ceux qui aurait la solution miracle!
Bye
Jai déjà eu la même mésaventure. En allant sur le site français ou anglais, tu truouveras la solution.
Il suffit de changer provisoirement le paramétrage de la langue dans "options régionales et linguistiques" (du panneau de config)
L'option doit être "anglais (Etats-unis)" que tu valides le temps d'installer ton produit McAfee.
Par la suite, tu pourras revenir à ton option précédente (français j'imagine ... :))
Pierre-Marie
Il suffit de changer provisoirement le paramétrage de la langue dans "options régionales et linguistiques" (du panneau de config)
L'option doit être "anglais (Etats-unis)" que tu valides le temps d'installer ton produit McAfee.
Par la suite, tu pourras revenir à ton option précédente (français j'imagine ... :))
Pierre-Marie