Blonde en detresse ;D. Help Me Smaack <3.
TIFF35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saluut ;D jm'appelle Tiffany et je voudrais savoir si vous pourriez m'aider a écrire une lettre de motivation pour un apprentissage en Vente.
Madame, Monsieur
Je suis actuellement a la recherche d'un patron pour effectuer mon apprentissage en CAP vente j'aimerais pouvoir faire mon apprentissage dans votre entreprise.
Je suis de nature souriante, aime conseiller les gens pour les habiller, et sociable et chaleureuse. J'adore tout ce qui est rapport au monde de la mode, je passe pratiquement tout mon temps dans des magasins.
Pouvez-vous m'aider a completer et même a améliorer ^^.
Merci d'avance les gens :) Biisous <3
Madame, Monsieur
Je suis actuellement a la recherche d'un patron pour effectuer mon apprentissage en CAP vente j'aimerais pouvoir faire mon apprentissage dans votre entreprise.
Je suis de nature souriante, aime conseiller les gens pour les habiller, et sociable et chaleureuse. J'adore tout ce qui est rapport au monde de la mode, je passe pratiquement tout mon temps dans des magasins.
Pouvez-vous m'aider a completer et même a améliorer ^^.
Merci d'avance les gens :) Biisous <3
A voir également:
- Blonde en detresse ;D. Help Me Smaack <3.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile