AIDE POUR WIFI

Fermé
chantale - 27 août 2009 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 19:56
Bonjour a tous,
alors voila j'ai récemment acheté un ordi portable hp!
le fait est qu'un membre de ma famille possède deja un ordinateur (connexion avec fil) et recoit internet via la neuf box...
je lis depuis plusieurs minutes vos questions et vos réponses dans les forums et je crois avoir compris que pour activer la wifi on a besoin d'une carte et d'une clé!
*AI JE BIEN COMPRIS???

je ne possède pas de carte mais la clé (combinaison de chiffre) est inscrite au dos de la box ...
*la carte est elle vendue avec ou séparée de la neuf box?

merci de m'aider!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 19:39
salut

ton ordinateur est surement déjà équipé du WIFIk, soit il est déjà activé ( symbole WIFI dans la barre des tâches )


soit tu doit l'activer en utilisant soit un petit interrupteur sur la coque du PC, soit en pressant une touche du clavier ( avec le symbole WIFI toujours )

ensuite, une fois activé, si ce n'était déjà fait, double clik sur l'icone wifi de la barre des taches, choisi le reseau neuf ( pas neuf_wifi, c'est le hotspot diffusé par la box ), puis entre la clé collée sur la box, et ça devrait être ok
0
merci pour cette réponse super rapide!.......

cependant, je ne connais pas le signe wifi! est-ce les 2 ordinateurs avec une croix?

et je vois encore mois ce sigle sur on clavier!!! :-(
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 19:56
c'est une petite antenne émettant des ondes... ça ressemble un peu à ça : ((/\))
0