Recuperer son compte facbook...

Fermé
facebook123 - 27 août 2009 à 19:34
 msn123 - 28 août 2009 à 04:23
Bonjour,
es que kelkin peu m'aider voila mon blém : dans facebook mon nom de famille été "facbook" il ne fo pa mettre ce genre de nom mais moi je n savai pa...bréf environ 2 ou 3 semaines plus tard un administrateur ma désactivé mon compte donc je leurs ai envoyé un msg m'excusant et leur demandant de me reactiver mon compte le lendemain ils m'on envoyé un msg : "This is an automatically generated Delivery Status Notification. THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY. YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE. Delivery to the following recipients has been delayed. " avc 1 FIchier et un document texte a telecharger ke doi-j faire j'pense ke ce sont des virus ?!!!
alors svp HELP ME !!!!
repondez moi viiite svp c urgent j'ai pleins de msg et de truc a faire..... !!!!!!
merci d'avance et a bientôt.

1 réponse

As tu essayé de te connecter et de voir si il y avait un lien de réactivation du compte ??
Sinon je te conseil d'aller voir dans la FAQ de facebook. Le mail en anglais de dit juste que c'est un mail automatique et qu'il ne faut pas répondre.
0
salut,
bah oui j'ai éssayé de me connecter mais ils me disent ke mon compte a été désactivé pcq j'ai pas réspécté les regeles....bréf c koi la "FAQ facebook" ??
merci de m'avoir rep' @++ !
0