A voir également:
- Comment remetre xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
27 réponses
1/ On ne peut pas tester Vista sur deux jours. Deux mois minimum.
2/ Ton PC ne pouvait peut être pas supporter Vista (2 coeurs et 2GO de RAM pour être peinard)
3/ Une description plus claire du problème serait la bienvenue.
4/ Un petit s'iouplaît aussi.
2/ Ton PC ne pouvait peut être pas supporter Vista (2 coeurs et 2GO de RAM pour être peinard)
3/ Une description plus claire du problème serait la bienvenue.
4/ Un petit s'iouplaît aussi.
je voudrais bien remetre xp sur mon pc mais quand je mes le cd que j ai eux avec le pc mais il me dise que ses pas possible
pouvez vous m aider svp
pouvez vous m aider svp
J'ai dit une description plus claire.
Quel CD fourni avec? Un Cd de restauration ou un CD d'XP?
Qu'est ce que ca te dit quand tu met le CD dedans?
Quel CD fourni avec? Un Cd de restauration ou un CD d'XP?
Qu'est ce que ca te dit quand tu met le CD dedans?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon écoute, si tu ne me donnes pas plus d'infos, moi je pourrai pas t'aider...
Qu'est ce qui se passe quand tu met le CD? Décris moi précisément les étapes que tu fait...
Qu'est ce qui se passe quand tu met le CD? Décris moi précisément les étapes que tu fait...
je demare mon pc j ai le choi entre boot from hard disk et boot from cd-rom je choisi le 2 eme puis fr
puis il me dise
lesfichiers necessaires a le restauration ne sont pas dans le repertoire d origine!
si vous avez effacer ces fichier l option de restauratio ne poura pas etre effectuee
puis il me dise
lesfichiers necessaires a le restauration ne sont pas dans le repertoire d origine!
si vous avez effacer ces fichier l option de restauratio ne poura pas etre effectuee
il me dise que le programe d instalation n a detecter aucun disque dur installé dans votre ordinateur
Ouais, bon ben la faut aller trifouiller dans le BIOS...
Je prends jamais le risque d'aider en faisant bidouiller le BIOS, donc le mieux: supporte Vista, ou bien envoie le en réparation. Un Formatage coute pas cher, mais la, comme tu veux downgrader de Vista a XP... faut sauvegarder les drivers, et tout le bataclan. Donc franchement, boutique info, et hop.
Je prends jamais le risque d'aider en faisant bidouiller le BIOS, donc le mieux: supporte Vista, ou bien envoie le en réparation. Un Formatage coute pas cher, mais la, comme tu veux downgrader de Vista a XP... faut sauvegarder les drivers, et tout le bataclan. Donc franchement, boutique info, et hop.
C'est la racine du PC, même pas de Windows. Un trifougnis ou il faut pas et boum.
Donc voila, c'est un conseil.
Donc voila, c'est un conseil.