Absence totale de son (XP SP2)
bonnefoy26
Messages postés
3
Statut
Membre
-
versaille21 Messages postés 181 Statut Membre -
versaille21 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
J'appelle à l'aide sur ce forum car je n'ai rien trouvé sur le net,j'explique mon problème,j'ai récemment formaté pour passer de Vista à XP,seulement depuis ce jour je n'ai plus de son,j'ai beau essayé de mettre à jour les drivers de tout ce qui pourrait arranger le problème,rien ne marche,ma carte son est tout simplement inexistante pour mon système,je n'ai même pas le petit micro dans la barre des tâches.
PC : Laptop MSI Gx600
Nom de la carte mère : MSI MegaBook GX600 (MS-163A)
North Bridge: Intel Crestline-PM PM965
South Bridge: Intel 82801HBM ICH8-DO
Type de BIOS AMI
Version du BIOS V1.0R
Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.
Audio PCI/PnP : Realtek ALC888/1200 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller PCI
Voilà,j'imagine que la ligne ci-dessus est le nom de ma carte son,seulement dans le gestionnaire de périphériques rien n'est détécté,à ce sujet j'ai deux points d'interrogation dans l'onglet "Autres périphériques" décrits comme des "Périphérique système de base".
Je ne vois pas quoi ajouter pour le moment,n'hésitez pas à me poser des questions,merci d'avance d'avoir pris la peine de lire et de répondre.
--
J'appelle à l'aide sur ce forum car je n'ai rien trouvé sur le net,j'explique mon problème,j'ai récemment formaté pour passer de Vista à XP,seulement depuis ce jour je n'ai plus de son,j'ai beau essayé de mettre à jour les drivers de tout ce qui pourrait arranger le problème,rien ne marche,ma carte son est tout simplement inexistante pour mon système,je n'ai même pas le petit micro dans la barre des tâches.
PC : Laptop MSI Gx600
Nom de la carte mère : MSI MegaBook GX600 (MS-163A)
North Bridge: Intel Crestline-PM PM965
South Bridge: Intel 82801HBM ICH8-DO
Type de BIOS AMI
Version du BIOS V1.0R
Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.
Audio PCI/PnP : Realtek ALC888/1200 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller PCI
Voilà,j'imagine que la ligne ci-dessus est le nom de ma carte son,seulement dans le gestionnaire de périphériques rien n'est détécté,à ce sujet j'ai deux points d'interrogation dans l'onglet "Autres périphériques" décrits comme des "Périphérique système de base".
Je ne vois pas quoi ajouter pour le moment,n'hésitez pas à me poser des questions,merci d'avance d'avoir pris la peine de lire et de répondre.
--
A voir également:
- Absence totale de son (XP SP2)
- Message absence thunderbird - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
5 réponses
Réseau,c'est à dire ? Si tu parles d'un réseau local avec un autre ordinateur,non j'ai l'impression que ça n'a pas envie de marcher,par contre je peux facilement transférer quelque chose de l'un à l'autre en descendant un étage avec un clé usb ( ;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question