Aide sur la redirection des ports :s :s
Justine
-
babar161 Messages postés 527 Statut Membre -
babar161 Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur connecté sur internet, cet ordinateur est connecté avec un Laptop via WiFi donc le Laptop est connecté à internet.
es-que qqu peux me dire comment redirectioné le port 81 de l'ordinateur connecté a internet vers le laptop.
merci
j'ai un ordinateur connecté sur internet, cet ordinateur est connecté avec un Laptop via WiFi donc le Laptop est connecté à internet.
es-que qqu peux me dire comment redirectioné le port 81 de l'ordinateur connecté a internet vers le laptop.
merci
A voir également:
- Aide sur la redirection des ports :s :s
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Connecter un ecran pc à un recepteur tv - Forum TV & Vidéo
- Ports pour brancher 2 écrans - Forum Ecran
- Avertissement de redirection - Forum Virus
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. ✓ - Forum MacOS
9 réponses
j'ai un toshiba A 110 , mais je vois le lien entre la marque de mon laptop et la redirection des ports??
je suis entrain de chercher la méthode de redirection ou des logiciels gratuit si c'est possible.
merci
je suis entrain de chercher la méthode de redirection ou des logiciels gratuit si c'est possible.
merci
Ok en gros ce que tu veu me dire c'est que tu a un pc (1) connecté a internet qui redistribue la connexion par wifi a un autre pc(2).
Et après tu voudrais ouvrir le port sur le pc (1)?
Faut limite faire de la traduction dans ce que tu dit, donc réfléchie avant d'écrire sa peu faire gagner de temps ;)
Et après tu voudrais ouvrir le port sur le pc (1)?
Faut limite faire de la traduction dans ce que tu dit, donc réfléchie avant d'écrire sa peu faire gagner de temps ;)
ok, je vais essayé d'être plus claire,
dans le PC (2) g installé NO-IP
par example en envoyant un server biforest à qqu normalement j'aurai la réponse sur domain.no-ip.biz (qui est IP du PC (1)
mais c'est pas le cas parceque c'est pas mon adresse réel (mon ordinateur est pc(2) ) étant donné que le PC (2) est dans le réseau de PC (1).
donc la solution est de redirectioner le port 81 (du biforest) vers le PC (2).
j'ai beaucoup cherché dans les forums et je n'ai trouvé que les explication avec des routeurs
désolé pour le dérangement .
merci encore
dans le PC (2) g installé NO-IP
par example en envoyant un server biforest à qqu normalement j'aurai la réponse sur domain.no-ip.biz (qui est IP du PC (1)
mais c'est pas le cas parceque c'est pas mon adresse réel (mon ordinateur est pc(2) ) étant donné que le PC (2) est dans le réseau de PC (1).
donc la solution est de redirectioner le port 81 (du biforest) vers le PC (2).
j'ai beaucoup cherché dans les forums et je n'ai trouvé que les explication avec des routeurs
désolé pour le dérangement .
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu ouvre le port 81 dans ta box (free, lovebox, neuf etc ...tu nous a pas dit quelle box t'avait) et que tu le redirige sur l'adresse ip locale ou est ton serveur biforest (192.168.x.x)
a vrai dire j'ai pas de routeur,
mais j'ai réussi a résoudre le problème (qui est la redirection du port 81 vers une autre machine dans le réseau wifi) avec un petit logiciel (Port Mapper), il suffit de l'installer sur le server ensuite le configuré en entrant le port qu'on veut ouvrir et l'adresse IP de la machine dont on veut redirectioner le port vers elle.
grand merci pour les personnes qui ont essayer de m'aider ;)
:)
mais j'ai réussi a résoudre le problème (qui est la redirection du port 81 vers une autre machine dans le réseau wifi) avec un petit logiciel (Port Mapper), il suffit de l'installer sur le server ensuite le configuré en entrant le port qu'on veut ouvrir et l'adresse IP de la machine dont on veut redirectioner le port vers elle.
grand merci pour les personnes qui ont essayer de m'aider ;)
:)