LAG COUNTER STRIKE SOURCE !

Fermé
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 27 août 2009 à 16:25
Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 27 août 2009 à 16:59
Bonjour,
J'ai un problème depuis que je suis rentré de vacances il y'a maintenant 3 jours, après 1 moi sans avoir touché mon PC je croyais que j'allais pouvoir enfin m'amuser de nouveau sur CSS le premier jour sa va, tout allait très bien.
Le deuxième jour, (Au passage j'ai un HP Pavilion dv6 qui fonctionne très bien depuis mai 2009, avec Intel Centrino 2, une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530, une connexion Wi-fi à Numéricable qui me donne un ping de 5 en temps normal.)
Bizarrement après 5 min, 10 min ou plus mon ordi se fige et mon ping grimpe à 350 voir 400, j'entends les gens parler en temps réelle mais les joueurs se téléporte toutes les 5 secondes.
Une remarque aussi: j'avais des skins je les est enlevés mais comme il restait l'image du skin j'ai supprimé le dossier Cstrike, comme je fais d'habitude quand les images des skins supprimés restent.
Mon Norton aussi est dépassé peut-être il serait la cause mais bon...
J'ai rate 25000 et le reste je sais pas (un coup d'main pour le reste ?)
sur ce je vous remercie pour vos réponses

1 réponse

Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 20
27 août 2009 à 16:59
Salut ,
1er je deconseille norton tout comme la plupart des proffessionels.

2eme regarde la fragementation de ton jeu ( mes jeux (css) propriéter )

3eme est ce qu'il y a tout le monde qui grimpe en ping ?? si oui cherche pas c'est le serveur !

4eme ( pas sure que sa a un rapport ) va dans steam , paramètre et il y a un endroit ou tu devra mettre "france" (si tu vien de france metropolitaine )

Voila c'est tout ce que j'ai ! =)
0