COD4 probleme de lancement
Fermé
OJ.Simspon
-
27 août 2009 à 16:19
Ryan9445 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 28 août 2009 à 01:40
Ryan9445 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 28 août 2009 à 01:40
A voir également:
- COD4 probleme de lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Gmail date de lancement - Forum Mail
- Yuzu crash au lancement d'un jeu - Forum Jeux PC
6 réponses
greg5555
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
47
27 août 2009 à 16:24
27 août 2009 à 16:24
Bonjour, pour ca, verifie dans "proprietés" du fichier original (pas le raccourci) que dans l'onglet "securité"
et dans utilisateur toutes les case sont cochées, sinon, modifier+coche !
Sinon, tu vas dans le menu demarer et tu clique droit dans mon pc, et proprieter, si tu est sur vista :
Parametres systeme avancé ensuite : parametre, prevention de l'execution des données, puis tu fais ajouter
et tu vas dans le dossier ou tu a choisis l'installation du jeu et tu prend le fichier que tu a cité !
Appliquer Ok
Sinon executes le en mode administrateur !
Cordialement, greg5555
et dans utilisateur toutes les case sont cochées, sinon, modifier+coche !
Sinon, tu vas dans le menu demarer et tu clique droit dans mon pc, et proprieter, si tu est sur vista :
Parametres systeme avancé ensuite : parametre, prevention de l'execution des données, puis tu fais ajouter
et tu vas dans le dossier ou tu a choisis l'installation du jeu et tu prend le fichier que tu a cité !
Appliquer Ok
Sinon executes le en mode administrateur !
Cordialement, greg5555
greg5555
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
47
27 août 2009 à 16:34
27 août 2009 à 16:34
Bien, je recommence : Sur le raccourci du jeu qui est sur ton bureau, tu fais clique droit puis executer en tant qu'administrateur !
Si ca ne marche pas, tu fais clique droit sur le même raccourci, et ouvrir l'emplacement du fichier
et tu clique droit sur le fichier iw3mp.exe et tu fais proprietés.
Ensuite tu vas dans l'onglet sécurité et tu clique sur Utilisateur et sur modifier, ensuite tu coche toute les case de Utilisateur !
Si ca ne marche pas dit le moi !
Si ca ne marche pas, tu fais clique droit sur le même raccourci, et ouvrir l'emplacement du fichier
et tu clique droit sur le fichier iw3mp.exe et tu fais proprietés.
Ensuite tu vas dans l'onglet sécurité et tu clique sur Utilisateur et sur modifier, ensuite tu coche toute les case de Utilisateur !
Si ca ne marche pas dit le moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
greg5555
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
47
27 août 2009 à 17:09
27 août 2009 à 17:09
Alors je peux plus rien pour toi dsl !
Cordialement, greg5555
Cordialement, greg5555
Ryan9445
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
22
28 août 2009 à 01:40
28 août 2009 à 01:40
J'ai trouvé ça sur un forum... Essaie.
Allez dans le MENU puis cliquer sur PANNEAU DE CONFIGUATION et après sur MATERIEL ET AUDIO et ensuite sur SON.Allez sur l´onglet ENREGISTREMENT puis cliquer droit dans le carré et cocher AFFICHER LES PERIPHERIQUES> DESACTIVERS maintenant vous voyez deux périphériques en plus, cliquer droit sur MIXAGE STEREO et ensuite activer et enfin sur appliquer et quitter!! (attention cela marche pour les cartes son REALTEK les autres je ne c´est pas faut que vous essayer aussi )
Allez dans le MENU puis cliquer sur PANNEAU DE CONFIGUATION et après sur MATERIEL ET AUDIO et ensuite sur SON.Allez sur l´onglet ENREGISTREMENT puis cliquer droit dans le carré et cocher AFFICHER LES PERIPHERIQUES> DESACTIVERS maintenant vous voyez deux périphériques en plus, cliquer droit sur MIXAGE STEREO et ensuite activer et enfin sur appliquer et quitter!! (attention cela marche pour les cartes son REALTEK les autres je ne c´est pas faut que vous essayer aussi )