Obligé de débrancher DD externe pour redémarr
dvvandevelde
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une multitude de disques dur externes et pour redémarrer je suis à chaque fois obligé de les déconnecter et de les reconnecter une fois que j'arrive à l'écran où l'on m'invite à me connecter avec mon mot de passe. De plus certains de ces disques sont en partage réseau et à chaque redémarrage il faut que je réactive leur partage celui-ci disparaissant systématiquement!
Une idée?
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai une multitude de disques dur externes et pour redémarrer je suis à chaque fois obligé de les déconnecter et de les reconnecter une fois que j'arrive à l'écran où l'on m'invite à me connecter avec mon mot de passe. De plus certains de ces disques sont en partage réseau et à chaque redémarrage il faut que je réactive leur partage celui-ci disparaissant systématiquement!
Une idée?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Obligé de débrancher DD externe pour redémarr
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Est-ce mauvais de débrancher la box tous les jours - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cloner un dd - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
bonjour
le soucis que tu dois avoir c'est que ton ordi boote sur le ou les disques durs externes et non sur le lecteur DVD
il faut:
en 1 boot sur le lecteur CD/DVD
en 2 boot sur le DD qui contient la partition system
en 3 DD externe 1
en 4 DD externe 2 etc....
il te faut aller dans la setup et donner les riorités de demarage comme je te l'ai indiqué plus haut
et tout devrait rentrer dans l'ordre
@@@
le soucis que tu dois avoir c'est que ton ordi boote sur le ou les disques durs externes et non sur le lecteur DVD
il faut:
en 1 boot sur le lecteur CD/DVD
en 2 boot sur le DD qui contient la partition system
en 3 DD externe 1
en 4 DD externe 2 etc....
il te faut aller dans la setup et donner les riorités de demarage comme je te l'ai indiqué plus haut
et tout devrait rentrer dans l'ordre
@@@
Bonsoir,
effectivement dans le setup c'était mal configuré, j'ai donc mis le disque IDE en premier, le lecteur de CD en 2ème et exclu les DD externes et autres clefs usb mais ça continue de bloquer lorsque je redémarre et je dois donc retirer les 2 prises hub usb pour pouvoir redémarrer normalement :$
effectivement dans le setup c'était mal configuré, j'ai donc mis le disque IDE en premier, le lecteur de CD en 2ème et exclu les DD externes et autres clefs usb mais ça continue de bloquer lorsque je redémarre et je dois donc retirer les 2 prises hub usb pour pouvoir redémarrer normalement :$